21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Salah Aougrout s’adresse à son public dans un nouveau message...

Algérie : Salah Aougrout s’adresse à son public dans un nouveau message rempli d’affection

Publié le

- Publicité -

People – L’acteur très adulé en Algérie, Salah Aougrout, a proféré un discours rempli de tendresse à l’adresse de son public. On relate pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau numéro. Restez connectés ! 

En effet, après deux (2) années d’exil en France pour des soins, celui qui a incarné le rôle de Achour El Acher a regagné le territoire national. Dès son comeback, il a tenu à adresser un message à sa large fanbase qui ne cesse de demander de ses nouvelles. De ce fait, l’icône du septième art Dz, Salah Aougrout, n’a pas hésité à faire une seconde apparition pour le plus grand bonheur de son public en Algérie. 

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du lundi 3 avril 2023. Soutenu par son public lors de son combat contre la maladie, le populaire acteur-humoriste, Souilah, semble reconnaissant.

- Publicité -

 Bien qu’il soit absent du petit écran, il communique de temps à autre avec public à travers des séquences rendues publiques sur le Web. En convalescence, la star algérienne qui a marqué les esprits de plusieurs générations, s’est affichée récemment pour adresser quelques mots à ses fans.

Salah Aougrout exprime son amour à ses fans

Avec un air souriant, Salah Aougrout a tenu à remercier sa fidèle fanbase. Et tous ceux qui ne cessent de demander auprès de lui. Cela à travers une courte vidéo qui dure une dizaine de secondes. C’est ce que rapporte le média arabophone Echorouk dans son récent numéro.

Dans la séquence, l’artiste paraît de bonne mine. Très ému, la star du célèbre feuilleton « Carnaval fi Dechra » a tenu à exprimer son amour envers ses fervents. « Je vous aime tous de tout mon cœur », a-t-il lâché. Une apparition réjouissante qui a enchanté ses milliers d’admirateurs. Pour les curieux, nous exposons pour vous la vidéo de la vedette de la télévision juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -