22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Biyouna dans un moment de complicité avec sa fille, une...

Algérie : Biyouna dans un moment de complicité avec sa fille, une jolie jeune femme (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – S’affichant aux côtés de sa fille, la très célèbre actrice en Algérie, Biyouna en l’occurrence, a attiré l’attention des internautes par la complicité entre mère et fille. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon moment ! Dzair Daily vous dit tout, ce samedi 1 avril 2023.

En effet, choisir d’être une personnalité publique, c’est s’engager à tout montrer. Alors certains jouent la carte de la discrétion, d’autres, en revanche, étalent tous les détails de leurs vies. Comme c’est le cas de la fameuse actrice très connue en Algérie, Baya Bouzar, de son nom de scène Biyouna, qui s’est affichée aux côtés de sa fille.  

Effectivement, gagnant en estime grâce à ses jeux de rôle et sa performance sur les tournages, Biyouna est connue par tous. Toutes les catégories confondues, l’actrice a réussi à écrire son nom dans le registre des figures emblématiques du cinéma algérien. Exerçant l’actorat depuis son jeune âge, la talentueuse artiste a fait son grand retour à la télévision.

- Publicité -

Aux dernières nouvelles, la septuagénaire s’est montrée très active sur les réseaux sociaux, au plus grand bonheur de ses fans. Organisant des séances en direct ou encore en publiant des vidéos ou images, la célèbre comédienne algérienne réjouit sa fanbase. Notamment par sa récente apparition aux côtés de sa progéniture, où mère et fille s’affichent très complices.

Actualité Peoples : Biyouna marque son grand retour sur la télévision Dz

En effet, de retour sur les écrans, la fameuse Biyouna a fait l’unanimité auprès de ses admirateurs. Avec une performance remarquable, l’actrice-comédienne a, pour ce mois de Ramadan, participé à plusieurs programmes. Principalement en décrochant un rôle dans le long-métrage dramatique, « Eddama», réalisé par Yahia Mouzahem. 

Ou encore aux côtés de Mohamed Khassani et Souhila Mallem, dans une comédie humoristique intitulée « Akhou El Banat ». Le moins que l’on puisse dire est que l’icône populaire a bien était présente durant ce mois de jeûne. Aussi bien sur la Toile qu’à travers le grand écran, cette figure artistique n’a visiblement pas perdu son charme et sa joie de vivre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -