19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Mahrez adresse à Guardiola un message à peine voilé après sa...

L’Algérien Mahrez adresse à Guardiola un message à peine voilé après sa dernière prouesse

Publié le

- Publicité -

Foot – Après le dernier match du City, l’international algérien Riyad Mahrez envoie un message codé à son coach Pep Guardiola. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du dimanche 09 octobre 2022.

L’attaquant algérien, Mahrez est souvent mis à l’écart, ces derniers mois, par son entraîneur Guardiola. Cela, malgré l’insistance de ce dernier à vouloir que le chéri de Taylor Ward prolonge son contrat avec les Skyblues. Dernièrement, la star de l’Équipe d’Algérie a brillé au dernier match de son équipe. Celui-ci a eu lieu, ce samedi, contre le Southampton dans le cadre de la 10e journée du championnat anglais, Premier League.

Sachant que cette confrontation s’est terminée par une victoire écrasante des Citizens avec un score de (4-0). Parmi les buts inscrit, il y a celui de Riyad Mahrez marqué à la 49e minute du match. Ce qui représente le premier but du Fennec en Premier League au sein de son club pour la saison 2022-2023. 

- Publicité -

Maintenant, la question qui se poste est : est-ce que cette brillante performance peut faire la paix entre le papa de Mila et le coach espagnol ? En tout cas, l’attaquant de Man City a adressé, sur les réseaux sociaux, un message plus ou moins clair qui à fortiori est à l’intention de Pep Guardiola. On vous laisse le découvrir dans cette deuxième partie de l’article.

Mahrez envoie un signal à Guardiola ?

En fait, comme à son habitude et tout particulièrement après un bon match, le capitaine des Verts poste une ou plusieurs publications sur ses réseaux sociaux. Mais celle d’hier a eu le don d’attirer l’attention de plusieurs internautes. Et pour cause, beaucoup de personnes ont estimé que derrière les mots rédigés par Mahrez se cachait un message bien ciblé à l’intention du technicien espagnol.

Dans le détail, le tweet en question avait pour légende : « Still going strong ». Ce qui veut littéralement dire : « Toujours aussi fort ». Alors, selon vous, est-ce que ce message est destiné à Guardiola qui, selon certains, met beaucoup trop souvent, ces derniers temps, la pépite des Fennecs sur le banc des remplaçants ? Ou est-ce au contraire une publication pour exprimer tout simplement la joie de Mahrez après sa dernière prouesse ? 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -