16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : suite aux déclarations de Guardiola, Mahrez revient en force

Manchester City : suite aux déclarations de Guardiola, Mahrez revient en force

Publié le

- Publicité -

Foot – Après un début de saison compliqué avec la formation de Pep Guardiola, Riyad Mahrez est de retour au premier plan cette semaine et réalise une performance exceptionnelle avec Manchester City. Apprenez-en plus ce jeudi 6 octobre 2022. 

Hier soir, face au FC Copenhague, Manchester City, dirigé par Pep Guardiola, a fortement frappé (5 – 0) grâce à Erling Haaland et à un Riyad Mahrez des grands rendez-vous. Auteur d’un but sur penalty et d’une passe décisive, l’ailier algérien a beaucoup contribué au succès des Citizens. Très critiqué depuis le début de cette nouvelle saison pour un rendement jugé insuffisant, le Fennec a étalé sa classe de grand attaquant.

En effet, le capitaine de la sélection algérienne a choisi ce match, disputé dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions, pour frapper. En plus d’avoir retrouvé son efficacité devant les cages, l’Algérien a également régalé avec des gestes techniques de grandes classes. Par la même occasion, il répond aussi aux attentes de son entraîneur. Ce dernier reste confiant quant à la capacité de son joueur à retrouver sa magie.  

- Publicité -

Pour mémoire, le technicien espagnol a récemment évoqué la méforme de son ailier droit. Les propos du Catalan en avant match sont rassurants. Effectivement, il a indiqué que son club a besoin que Mahrez revienne à son meilleur niveau rapidement. Toutefois, il s’est montré très satisfait de la qualité technique de son joueur. 

Man City – FC Copenhague : Mahrez se confie 

Après la rencontre, le natif de Sarcelles a été questionné à propos de sa performance. Dans ce sens, il a fait savoir qu’il est nécessaire pour lui d’aider son équipe à marquer des buts et à remporter des victoires. En ce qui concerne sa mise à l’écart depuis le début de saison, il a expliqué qu’il y a toujours de la concurrence pour les places. Ce qui est une bonne chose pour lui. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football

En outre, Riyad Mahrez reste également confiant quant à sa capacité de retrouver son vrai niveau sur le terrain. À noter que l’attaquant algérien a disputé, hier soir, son 200ᵉ match sous le maillot de Manchester City. Durant l’été dernier, alors qu’il était lié à de nombreuses rumeurs de départ, le champion d’Afrique en 2019 avait choisi de poursuivre son aventure avec les Citizens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -