25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
lundi, 9 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootMan City : snobé par ses coéquipiers, l'Algérien Mahrez signe un but...

Man City : snobé par ses coéquipiers, l’Algérien Mahrez signe un but époustouflant à l’entraînement

Publié le

- Publicité -

Foot – L’attaquant algérien, Riyad Mahrez, montre une fois de plus qu’il retrouve sa forme en inscrivant un magnifique but lors d’une séance d’entraînement avec Man City. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet ce vendredi 7 octobre 2022. 

Parfois, les réseaux sociaux ne manquent pas de faire circuler de beaux buts. Ces derniers ne sont pas forcément diffusés à la télévision. Et pour cause, ce sont généralement des buts inscrits lors des entraînements. Et celui-ci ne déroge clairement pas à la règle. En effet, des images d’une réalisation inscrite par l’ailier algérien, Riyad Mahrez, lors de l’entraînement avec Man City circulent depuis quelques heures.  

Le club mancunien prépare sa prochaine sortie en Premier League. C’est, en effet, l’occasion de voir de beaux gestes aux entraînements, dont celui du capitaine de l’équipe d’Algérie. Ces images prises donc au centre d’entraînement de Manchester City montrent les joueurs à la fin des exercices. À ce niveau-là, tout le monde rentre au vestiaires après une bonne séance de travail. 

- Publicité -

Mais ce n’était apparemment pas le cas de Mahrez. Au niveau du point de corner, le natif de Sarcelles, à ce moment-là, tente une frappe de l’extérieur avec son pied gauche. Son ballon vient alors se loger dans la cage. Tout heureux, le principal intéressé à célébrer cela comme il se doit. Et les réactions ont suivi ensuite sur les réseaux sociaux conformément à cette fameuse impression. 

Manchester City : le but de Mahrez ignoré par ses coéquipiers 

Toutefois, le spectacle manque d’un chapitre final. Les joueurs de Manchester City présents en ce moment ont complètement ignoré l’action. Ce qui a grandement fait réagir les fans de l’attaquant algérien. Sur les commentaires, ils estiment que ses camarades pouvaient également célébrer le geste comme il se doit. 

Par ailleurs, cet entraînement a précédé la prochaine rencontre de Man City, pour le compte de la 9ᵉ journée de Premier League. Un match qui aura lieu pas plus tard que ce samedi contre Southampton. 

En outre, il semble que Riyad Mahrez retrouve petit à petit sa forme, après un début de saison compliqué. Plus frais physiquement et davantage en réussite dans ce qu’il entreprend, l’Algérien a gagné de l’influence dans le jeu. Et cela, lors de la rencontre de mercredi dernier en Ligue des Champions.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -