Société – Dans un quartier de la wilaya de Skikda, un jeune algérien a commis un matricide. Nous vous en disons davantage dans les lignes qui suivent. Apprenez tout ce samedi 27 août 2022.
Un jeune algérien commet un matricide à Skikda ! En effet, cette wilaya algérienne située au nord-est de l’Algérie a été témointe, ce vendredi 26 août 2022, d’une scène tragique et inhabituelle. Assassiner sa propre maman reste, effectivement, un fait criminel rare. Alors, voulez-vous en savoir plus quant à cet événement effroyable ? Si oui, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce numéro.
Dzair Daily vous dévoile alors tous les détails, juste ci-après. Ce vendredi soir, un jeune homme âgé de trente-deux (32) ans a commis l’irréparable. Il a violemment attaqué sa génitrice. Cette dernière n’a ainsi pas pu échapper aux mains de son meurtrier, qui n’est autre que son fils.
Elle a rendu son dernier souffle en plein milieu de la rue, au niveau de la commune d’El Harrouche. Il s’agit d’une dame âgée de soixante-cinq (65) ans. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le quotidien arabophone généraliste El Khabar.
Matricide à Skikda : des détails accablants !
Au fait, il paraît que tout a commencé au domicile de cette famille algérienne, qui vient de perdre l’un de ses piliers. D’après les récits, insoutenables de la barbarie qui a bouleversé la commune précitée, formulés par les habitants, l’agresseur aurait suivi sa maman, qui essayait de lui échapper à plusieurs reprises.
Alors qu’il était dans un état hystérique, le jeune homme a commis un matricide. Sa maman est, malheureusement, décédée sur le coup. Un drame qui bouleverse non seulement la commune d’El Harrouche mais aussi l’ensemble des internautes algériens.
Notons par ailleurs que les policiers ont réussi à arrêter l’agresseur à l’aide d’un taser électrique. Quant à la victime, elle a été directement transférée au service mortuaire de l’hôpital d’El Harrouch.