AccueilActualitéAlgérieÉgypte : l’assassinat d’un ancien international et sa femme par leur propre...

Égypte : l’assassinat d’un ancien international et sa femme par leur propre fils fait écho jusqu’en Algérie

Faits divers – L’assassinat de l’ancien international de l’équipe d’Égypte de football, Ibrahim El-Dessouki et son épouse bouleverse les mordus du ballon rond africain. Dzair Daily expose pour vous l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans la suite de son édition du dimanche 31 juillet 2022.

Effectivement, le monde du football a été frappé par une tragédie. Il s’agit de l’assassinat de l’ancien international de la sélection d’Égypte, Ibrahim El-Dessouki, et sa femme, qui a bouleversé l’univers footballistique africain. Le site d’information Cairo 24 rapporte l’information en question. 

La violence urbaine est un phénomène impitoyable qui guette le monde actuel. En effet, l’ancienne star des Paharons et la mère de ses enfants n’ont pas pu échapper aux mains de leur meurtrier qui n’est autre que leur propre fils. Selon la même source médiatique, ce dernier a agi sous l’effet de drogues hallucinogènes.

Toutefois, rien ne justifie les actes de barbarie et la violence. Ibrahim El-Dessouki et sa femme ont rendu l’âme ce vendredi. L’ex-joueur est décédé suite à une commotion cérébrale provoquée par plusieurs blessures à la tête. 

Homicide commis en Égypte : le récent double parricide bouleverse les internautes en Algérie 

Par ailleurs, les services de sécurité du gouvernorat de Qalyubia ont reçu un rapport de l’unité de secours de la police. Un jeune homme toxicomane a attaqué sa famille. Celle-ci habitait le quartier Farid Nada Banha. 

Suite à l’intervention de la police, il a été constaté que le criminel était dans un état d’agitation. Après avoir pris des substances narcotiques, sa famille a tenté de le contrôler, mais en vain.

Il a alors fini par les attaquer tous. Il a entraîné la mort de ses parents ainsi que la blessure de sa grand-mère. Un drame qui a touché l’Égypte entière mais aussi les internautes en Algérie. À noter qu’Ibrahim El-Dessouki, âgé d’à peine 65 ans, était l’un des meilleurs joueurs du Zamalek SC et de l’équipe nationale égyptienne durant les années 70.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes