20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Abdelkader Bedrane quitte ES Tunis : voici son nouveau club

L’Algérien Abdelkader Bedrane quitte ES Tunis : voici son nouveau club

Publié le

- Publicité -

Foot – Parti de l’ES Tunis, l’international algérien, Abdelkader Bedrane, va entamer une nouvelle aventure professionnelle dans un pays du Golfe. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette édition.

Le mercato commence à s’enflammer un peu partout dans le monde. En effet, plusieurs pépites DZ ont tablé, récemment, sur un nouveau point de chute. Ainsi, après Djamel Benlamri et Yacine Brahimi, c’est au tour de l’Algérien Abdelkader Bedrane de changer d’air. Pour les curieux, découvrez sa nouvelle destination dans la suite de ce numéro du mercredi 29 juin 2022. Restez alors branchés ! 

La nouvelle qui était dans les tuyaux et attendue par plusieurs médias spécialisés, devient désormais officielle. Effectivement, le membre des Fennecs a décidé de bouger cet été. Le champion de la Coupe Arabe a plié son bagage pour quitter l’Espérance de Tunis. Et ce, après trois (3) années de loyaux services et trois (3) championnats. 

- Publicité -

Le coéquipier de Ilyes Chetti s’est engagé, en effet, en faveur d’un club pensionnaire de championnat d’Arabie saoudite de football. Quelle est alors sa nouvelle équipe ? Fin de suspense. Aprés son parcours avec la formation de Bab Souika, le défenseur central a paraphé un nouveau contrat avec le Damac FC.

Foot : Abdelkader Bedrane rejoint 3 joueurs algériens

 Il est question, en effet, d’un club de football évoluant en deuxième division du championnat saoudien. Celui-ci est basé, souligne-t-on, à Khamis Mushait. Le club a annoncé hier l’arrivée du joueur DZ pour une durée de deux (02) ans. C’est ce qu’on lit sur le compte Twitter de Damac FC. Abdelkader Bedran a rejoint, de ce fait, trois (3) compatriotes. Il s’agit, effectivement, de Mustapha Zeghba, Farouk Chafai. Ainsi que l’Algérien Larbi Hilal Soudani.

- Publicité -

Âgé de trente (30) ans, le natif de Blida a porté le maillot de l’ES Tunis pendant trois (3) saisons footballistiques. Il a également joué, rappellons le, pour l’USM Blida et l’ES Sétif.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -