AccueilScoop et PeopleAlgérie : Abdelkader Bedrane s'est marié (en image)

Algérie : Abdelkader Bedrane s’est marié (en image)

People – Trois jours après la victoire de l’équipe d’Algérie à la Coupe arabe de la Fifa, le joueur international, Abdelkader Bedrane a prolongé son bonheur et s’est marié ce mardi. Dzair Dily vous en dit plus ce mardi 21 décembre 2021.

C’est un homme joyeux qui ramène la coupe à la maison ! Abdelkader Bedrane, le défenseur central de l’équipe d’Algérie a remporté avec ses coéquipiers la finale de la Coupe arabe des nations ce samedi face à la Tunisie. Après une victoire en prolongation, le footballeur s’envole pour rentrer au pays où tout le peuple attendait la triomphante troupe de Bouguerra. Le Fennec a retrouvé également sa fiancée dans la ville des roses.

En effet, le dernier mois de l’année 2021 aura été particulièrement beau pour le défenseur central de la sélection nationale. Après avoir remporté le trophée par la sélection d’Algérie, Abdelkader Bedrane a prolongé son bonheur. Cela, en se mariant avec celle que son cœur a choisi. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média arabophone Ennahar.

Effectivement, avant de regagner la Tunisie pour rejoindre son club ; le footballeur de l’Espérance sportive de Tunis s’est dirigé vers sa ville natale, Blida. Et ce, afin d’officialiser son union avec sa bien aimée. Le beau brun a franchi, en effet, le pas de la mairie. Ainsi, les tourtereaux se sont passés aujourd’hui les bagues aux doigts.

Algérie : Abdelkader Bedrane sur le départ de l’ES Tunis ?

Pour les curieux, on vous laisse l’image illustrant l’événement juste ci-dessous. Il sied de signaler que le jeune algérien célébrera ce plus beau jour de sa vie, ce jeudi 23 décembre. La cérémonie aura lieu au niveau de la wilaya de Blida. C’est ce que mentionne le quotidien généraliste susvisé dans son édition de ce mardi.

abdelkader bedrane algérie

Il convient de noter qu’Abdelkader Bedrane a quitté l’Algérie en 2019. Il a été recruté par l’ES Tunis. Le contrat du joueur de 29 ans expire en juin 2022. Il pourra donc changer d’air durant le prochain mercato estival. Selon certains médias, de nombreux clubs saoudiens et qataris seraient intéressés par le profil du Fennec.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes