20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLa réaction du public algérien après la défaite surprend les Marocains (vidéo)

La réaction du public algérien après la défaite surprend les Marocains (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Algérie a perdu 2-0, ce mardi, face au Maroc aux Jeux méditerranéens d’Oran. Suite à la défaite, la réaction du public algérien était surprenante, tant pour les joueurs DZ que pour les Marocains. Dzair Daily relate pour vous plus de détails dans la suite de cet article du mercredi 29 juin 2022. 

En effet, un match de foot s’est déroulé ce mardi entre les deux équipes, algérienne et marocaine, dans le cadre des JM d’Oran. Suite à la défaite des Verts la réaction du public algérien était surprenante pour le peuple DZ, mais aussi pour les Marocains. Ainsi que pour l’équipe d’Algérie et le commentateur du match.

Lorsque l’arbitre a sifflé la fin du match, la déception était apparente sur les visages des joueurs algériens. Évidemment ces derniers étaient motivés pour gagner ce match. Surtout après leur victoire lors du premier match contre l’Espagne. Par contre, le public n’a pas hésité à montrer son soutien et sa fierté pour cette équipe. Et ce, malgré la défaite, rapporte le journal El Bilad sur sa page Facebook.

- Publicité -

D’ailleurs, les supporters algériens étaient tous debout pour encourager cette jeune équipe. On pouvait très bien entendre les « One, Two, Three, Viva l’Algérie » partout dans le stade. Notamment les applaudissements. Des images et des scènes qu’on peut voir que chez le public algérien.

Public algérien : voici ce que le Speaker a dit à ce propos 

Par ailleurs, le commentateur du match s’est exprimé sur les scènes émouvantes du public algérien. « Écoutez bien le public algérien, comment il vous chérit, comment il vous salue et comment il est fier de vous », s’adresse le Speaker à l’équipe d’Algérie. Selon lui, c’est un public unique dans son genre. 

Ce dernier est toujours fier de son pays et de son équipe nationale, ajoute le même interlocuteur. Il porte le drapeau national partout où il va. Il se réjouit quand il gagne et ne désespère pas quand il perd. Et ce, pour la confiance qu’il porte à son pays et à son équipe. « Je suis fier d’être Algérien et fier d’un public tel que le nôtre », conclut-il.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -