Foot : l’Algérien Djamel Benlamri signe à Al-Khaleej FC

Foot – Sans club depuis deux (02) mois, l’international algérien Djamel Benlamri a rejoint l’équipe saoudienne, Al-Khaleej FC. Plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

L’avenir sportif du membre des Fennecs est enfin scellé ! Libre de tout contrat après sa résiliation avec le club Qatar SC, l’Algérien Djamel Benlamri signe avec Al-Khaleej FC. La star du ballon rond marque donc son retour au pays du Golfe pour une nouvelle aventure footballistique. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du lundi 20 juin 2022.

Effectivement, sans club depuis le mois d’avril dernier, le défenseur central de l’EN a trouvé un point de chute. Il a opté pour la formation saoudienne basée dans la ville de Saihat, à savoir Al Khaleej Club. La direction de ce dernier a affirmé son arrivée ce lundi. L’annonce a été rendue publique sur le compte Tweeter dudit club.

Le chômage fait partie alors du passé pour l’ancien associé de la JSK. Par ailleurs, le footballeur de 32 ans n’a pas manqué de manifester sa joie d’avoir trouvé un club pensionnaire. « Je suis très content de parapher un nouveau contrat et de retrouver le pays que j’ai tant aimé. Merci à Al-Khaleej FC pour son professionnalisme et sa confiance », lit-on sur son compte Instagram.

Djamel Benlamri adresse un message aux Algériens

Par la même intervention, l’enfant d’El Harrach a adressé un message aux supporteurs algériens. Il a tenu à exprimer sa gratitude envers ses compatriotes l’ayant soutenu. Notamment suite à la lourde sanction de la FIFA prononcée à son encontre.

Pour rappel, l’instance faîtière du ballon rond avait sommé Djamel Benlamri de payer son ancien club, une somme de 905 mille euros. Soit environ 14 milliards de centimes. Néanmoins, le défenseur DZ a pu régler son problème et trouver un compromis avec Al-Shabab comme il le précise sur le même réseau social : « Merci à la direction d’Al-Shabab et son président Abou Al Walid pour tout ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes