AccueilFootAlgérie - Tunisie : chaîne pour voir le match de la coupe...

Algérie – Tunisie : chaîne pour voir le match de la coupe arabe féminin en direct

Foot – Les jeunes combattantes du désert joueront, ce vendredi 3 septembre 2021, un derby maghrébin contre les Aigles de Carthage. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de ce Algérie – Tunisie (dames). Ça se passe ci-dessous.

Les Algériennes et les Tunisiennes s’affronteront, ce 3 septembre 2021, à l’occasion des demi-finales de la Coupe Arabe des nations féminine. Après avoir gagné contre la Jordanie et la Palestine en phase de poules ; les joueuses seront-elles en mesure de rééditer un tel exploit face aux Aigles de Carthage ? Pour le découvrir, nous vous proposons justement la chaîne qui diffusera ce choc au sommet entre les dames d’Algérie et de la Tunisie.  

Après avoir figuré en tête du groupe B, les Algériennes disputeront ce soir un match très important. Cela face à la Tunisie, pour le compte de la demi-finale de la Coupe Arabe. Une rencontre épique qui permettra à l’équipe victorieuse de valider son billet pour la finale de la compétition. Le coup d’envoi de cette affiche aura lieu à 20h00, heure algérienne. Le duel arabe aura lieu sur l’arène footballistique du Caire, qui n’est autre que le stade de Osaman Ahmed Osman.

Alors, pour ne pas manquer le match de la sélection algérienne et son homologue tunisienne, vous devrez vous rendre, la télécommande à la main, devant votre télévision. Et ce, avant le coup d’envoi de la rencontre qui aura lieu en début de cette soirée, comme déjà indiquée. Une télévision sportive se chargera de sa diffusion. Il s’agit de la chaîne égyptienne On Time Sport. Bon match et vive le Sport ! 

Les Vertes prêtent pour affronter les Tunisiennes

En effet, le derby Maghrébin du jour s’annonce difficile et indécis en même temps. Cela pour les deux équipes qui se connaissent sur le bout du doigt. Tenantes du titre, les partenaires de Naima Bouhenni, donneront tout pour rééditer le même exploit. Les coéquipières de Iméne Azib, à leur tour, ne comptent, effectivement, pas se laisser faire. Et encore moins à un pas de la grande finale ! 

Elles entendent disputer ce rendez-vous footballistique avec la ferme intention de marquer à nouveau les esprits. Parviendront-ils à surpasser leurs adversaires ? La réponse on l’aura ce soir. Quant à l’arbitrage, l’officier de ce match sera l’Egyptienne Hala Saad El Maghribi. Elle sera assistée de sa compatriote Mouna Mahmoud Ata Allah et la Jordanienne Sabrine Awad Abd El Ibadi. Concernant la quatrième arbitre, il s’agit de la Jordanienne Hanine Khaled Ahmed Mourad.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes