AccueilFootTunisie – Guinée Équatoriale : chaîne pour voir le match en direct...

Tunisie – Guinée Équatoriale : chaîne pour voir le match en direct ce 03 septembre 2021

Foot – Les Tunisiens reçoivent les Équato-guinéens pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. À cette occasion, nous vous présenterons toutes les informations pratiques, entre chaîne et heure, qui vous permettront de vivre ce match mettant aux prises la Tunisie et la Guinée Équatoriale. Ça se passe juste ci-dessous. 

Une journée après le triomphe de leurs voisins, soit l’Algérie et le Maroc, les Aigles de Carthage tenteront, ce 03 septembre 2021, de s’engager dans le même sillon de la victoire. Faisant figure de grandissime favorite de ce groupe B, la troupe de Kebaier est appelée à faire le plein de points face à ses trois adversaires, à commencer par le Nzalang Nacional. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce Tunisie – Guinée Équatoriale. 

Cette appétissante affiche se disputera au stade olympique Hamadi Agrebi de Radès à 20h00, heure algérienne. Passionnés de football, vous pouvez la savourer depuis chez vous. Vous devez simplement vous diriger sur la plateforme live du site internet l’Équipe qui détient les droits de retransmission de l’ensemble des matchs de qualifications au Mondial pour la zone africaine. À défaut de cette option, optez pour un autre streaming. 

Le match entre la Tunisie et la Guinée Équatoriale est à suivre en direct notamment sur la chaîne Youtube de la fédération internationale de football association, intitulée FIFA TV. Il vous est également possible de vivre la rencontre en temps réel sur le média TOP Mercato. Celui-ci vous proposera la partie commentée sur sa page Livescore avec l’évolution des résultats et le résumé des actions fortes. Soyez donc à l’heure et bonne soirée de foot !

Tunisie – Guinée Équatoriale : arbitrage et compositions probables 

Kebaier Mondher ne veut visiblement rien laisser au hasard pour aller chercher une première victoire déjà indispensable et s’éviter, au passage, d’inutiles sueurs froides. L’entraîneur tunisien a ainsi bâti un onze taillé pour un résultat probant. Il proposera, ce soir, une équipe articulée en 4-3-3. Soit Maaloul, Bronn, Meriah, Talbi – Skhiri, Sassi, Ben Slimane  – Msakni, Khazri, Jaziri. 

En face, le manager des Équato-guinéens devra organiser ce qui s’apparente comme sa composition-type de départ en 4-4-2. Jorge Costa alignera donc en défense Anieboh, Ndong, Akapo et Obiang. Le technicien portugais devra opter pour une charnière titulaire centrale composée de Maye, Obiang, Machín et du milieu de terrain de l’Algeciras CF, Pablo Ganet.

Offensivement, on devra retrouver le duo d’attaque composé d’Obama et de l’excellent buteur de la Liga espagnole José Antonio Boacho. C’est du moins ce que mentionne le média spécialisé Top Mercato dans son édition du jeudi. Il sied de noter par ailleurs que le coup d’envoi de ce rendez-vous footballistique africain sera donné par le ghanéen Daniel Laryea.

L’homme au sifflet sera alors assisté de son compatriote Biobi Kwame et du Béninois Emar Érick. L’Algérien Ammar Bahloul a été désigné le commissaire du match par la CAF et l’Égyptien Issam Abdelfattah l’inspecteur des arbitres.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes