Algérie : Transavia s’exprime sur le maintien de son programme de vols du mois de décembre

Algérie – La compagnie aérienne néerlandaise, Transavia, a mis les choses au clair en s’exprimant sur le maintien de son programme de vols du mois de décembre. Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 26 novembre 2021.

En effet, la compagnie néerlandaise de transport aérien s’est manifestée récemment. L’entreprise a apporté des réponses aux points d’interrogations taraudant l’esprit de sa clientèle. Ainsi, Transavia s’est prononcé au sujet de son programme de vols du mois de décembre, reliant l’Algérie à la France. On rapporte pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

En effet, en vertu du principe de réciprocité, le transporteur aérien à bas prix effectue neuf (09) dessertes commerciales hebdomadaires. Ainsi, la société a affirmé la tenue de son planning de liaisons aériennes vers l’Algérie prévu jusqu’au 16 décembre prochain. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un communiqué rendu public sur son site Web. 

Qu’en est-il pour les vols commerciaux au-delà du 16 décembre ? La filiale de France-KLM a répondu à cette question qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle a affirmé que les autorisations après cette date n’ont pas encore été délivrées. Cet état de lieu a amené Transavia à bâtir son planning sur le programme actuel.

Transavia annule certains vols

Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Visa Algérie dans son édition de ce vendredi. De ce fait, la compagnie aérienne a annulé certains vols. Il sied de noter que les clients auront le remboursement de leurs billets annulés. Transavia a évoqué également l’éventualité d’utiliser le billet dans une date ultérieure. Cela avec le remboursement de la différence tarifaire.

En outre, La même entreprise a souligné la possibilité d’apporter des modifications à son programme de vols. Cela dès l’obtention des nouvelles autorisations provisoires de la part des autorités algériennes. Il est question là aussi de ce que rapporte la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes