23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVueling : autorisation d’un vol Marseille-Alger pour ce 5 septembre 2021

Vueling : autorisation d’un vol Marseille-Alger pour ce 5 septembre 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne Vueling Airlines attend l’autorisation d’un vol depuis Marseille vers Alger. Celui-ci est prévu pour le 5 septembre prochain. Plus de détails, ci-dessous, ce 28 août 2021. 

En effet, c’est ce que nous apprend le site spécialisé Djalia Dz, ce samedi 28 août 2021. La compagnie aérienne espagnole à bas prix, Vueling Airlines, serait en attente de l’autorisation définitive émanant des autorités algériennes, afin d’opérer un vol au départ de Marseille en direction de la capitale algérienne, Alger. Celui-ci s’effectuera le 5 septembre 2021. 

Ainsi, d’après les informations obtenues à travers la source précitée, Vueling Airlines attendrait le feu vert des autorités concernées. C’est pour desservir un vol prévu pour le 5 septembre prochain. Ce sera entre la ligne Marseille-Alger. C’est donc en provenance de Marseille vers Alger.

- Publicité -

On apprend par ailleurs que la compagnie en question avait précédemment obtenu l’autorisation pour opérer durant tout le mois de septembre. Ces dessertes sont prévues tous les samedis dans le sens Alger-Marseille. En outre, elle attend également l’autorisation des services compétents algériens pour le programme du mois d’octobre. 

Ainsi, elle se départagera des vols commerciaux avec ses concurrents algériens et français. Tout en gardant la ligne existant entre Alger et Barcelone. C’est toujours d’après les informations rapportées par le média sus-cité. 

Conditions d’entrée en France 

Dans un même sillage, il serait utile de rappeler les conditions de voyage vers la France. Les voyageurs algériens depuis et vers l’Hexagone doivent se soumettre à certaines mesures sanitaires strictes. C’est après que l’Algérie soit classée sur la liste rouge des pays considérés à haut risque.

- Publicité -

Ces consignes concernent les personnes non-vaccinées. Ces dernières devront respecter certaines modalités rigoureuses. La justification du voyage est obligatoire. Un test PCR de moins de 48 heures au départ l’est aussi. Puis, ils doivent réaliser un test antigénique une fois à l’arrivée. Enfin, soumettre à un confinement obligatoire d’une semaine ou plus.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -