France : Volotea annonce des vols vers l’Algérie à ce prix

Algérie -Volotea Airlines propose de nouveaux vols depuis la France vers l’Algérie pour le mois de décembre et annonce les prix des billets. Les détails dans cette édition du vendredi 26 novembre 2021.

En effet, dans le cadre de la reprise progressive des vols et l’ouverture des frontières, plusieurs compagnies aériennes dévoilent, au fur et à mesure de l’amélioration de la situation sanitaire, leurs programmes de vols, comme Volotea, qui vient tout juste de divulguer les dates et le prix de ses nouveaux vols depuis la France vers l’Algérie.

Au fait, la compagnie aérienne a mis en place un programme de vols depuis les villes de Bordeaux et de Marseille vers la capitale Alger et Oran, respectivement. Et d’après les médias, c’est le Directeur général de l’entreprise qui a annoncé le lancement de ces nouvelles dessertes vers l’Algérie. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar.

Dans le détail, le responsable a, en fait, précisé :  « nous sommes très heureux d’annoncer ces nouvelles liaisons de Marseille et Bordeaux vers Oran et Alger. C’est un grand succès pour nous, car cela stimule notre croissance et nous aide à élargir notre offre depuis la France ».

En sus, le fondateur de Volotea, Carlos Muñoz, a aussi indiqué que le premier vol aura lieu le 16 décembre prochain. Il est à noter que la compagnie a choisi avec attention les vols qu’elle opérera. En particulier, celui au départ de Bordeaux vers Alger. Sachant qu’elle est la seule sur le marché à proposer cette ligne. De même pour celui entre Marseille et Oran.

France : Volotea dévoile les prix des billets pour les vols vers l’Algérie

Cela dit, pour ce qui est des tarifs. Tout comme les autres compagnies low cost, à savoir Transavia, Vueling ou encore ASL Airlines, les prix des billets proposés par Volotea ne seront pas très bas. Au fait, il a été annoncé qu’au début certains billets pour ces nouvelles destinations ont été vendus à 500 euros.

Cependant, à présent, l’entreprise de transport aérien propose le billet pour le vol entre Bordeaux et Alger. Celui prévu pour le 23 décembre prochain en aller simple à 716 euros. Tandis que le tarif du billet pour le vol entre Marseille et Oran s’élève à 719 euros pour un aller simple. Cependant, le billet retour est proposé à 845 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes