Algérie : Transavia dévoile son programme de reprise des vols

Algérie – La compagnie aérienne française à bas prix, Transavia a mis à jour son programme de reprise de vols du mois de juillet. Retrouvez dans les lignes qui suivent les informations à ce sujet, qu’on vous rapporte ce 29 juin 2021. 

Ainsi, a quelques jours seulement avant le début du mois de juillet, on ne sait toujours pas si les vols internationaux vont se poursuivre. Pour l’heure, ce qu’on sait, c’est que certaines compagnies aériennes étrangères ont dévoilé leurs plannings du prochain mois de juillet. Parmi elles, Transavia qui a divulgué son programme de reprise des vols pour les prochains jours vers l’Algérie. 

Si l’on se fie aux informations relayées par Echorouk, mardi, la compagnie aérienne étrangère, Transavia a levé le voile sur le programme de ses dessertes, de et vers l’Algérie. C’est à travers un communiqué publié sur son site officiel que la compagnie a véhiculé l’information que le média sus-cité a repéré. Le communiqué faisait état de nouveaux vols commerciaux hebdomadaires. 

Aussi, il est mentionné que les billets seront désormais disponibles à la vente, compte tenu du nombre d’autorisations accordé à la filiale de la compagnie aérienne française Air France, Transavia. Il est également précisé qu’elle avertira ses clients de la disponibilité des billets, dès qu’ils sont mis en ligne. 

Le programme de vols que desservira Transavia 

Intéressons-nous à présent au programme à l’affiche des vols prévus pour le mois de juillet 2021. Il est indiqué, dans le même texte publié par Transavia, qu’elle opérera deux vols. Elle reliera l’aéroport de Paris Orly à celui d’Oran. Un aller-retour qui devrait s’effectuer à partir du 1er juillet. 

Un vol sous le numéro de TO 4960 qui déjà affiche, complet, selon le transporteur aérien français. Tandis que des places sont encore disponibles pour le deuxième vol TO 4961 qui s’effectuera le même jour. La compagnie prend en considération les frais de la mise en quarantaine. 

Il convient de noter que la filiale à bas prix à procéder à la reprogrammation de son planning. Elle avait bouclé un programme de 15 jours du mois de juillet. Et ce, en raison de la formule imposée par les autorités algériennes concernant les frais du confinement.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes