AccueilGuide VoyagesAir Algérie : début de la vente des billets en ligne

Air Algérie : début de la vente des billets en ligne

Algérie – À deux jours de la fin du mois de juin, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a entamé l’opération de vente de ces billets de vols commerciaux. Cela, sur sa plateforme officielle. Retrouvez ci-dessous les détails de cette opération que nous vous exposons ce mardi 29 juin.

Effectivement, le gouvernement algérien a reçu les demandes d’autorisation de certains transporteurs aériens pour poursuivre les vols commerciaux durant le mois de juillet. Cela concerne la compagnie aérienne nationale, ainsi que d’autres compagnies étrangères. De ce fait, Air Algérie a lancé, lundi, le processus de la vente des billets d’avion. Cela au niveau de la plateforme officielle de la compagnie.

En effet, les passagers, désireux de voyager durant le mois prochain, peuvent désormais se procurer un billet. La réservation du vol s’effectue sur le site Web du transporteur public. Néanmoins, cela ne concerne que trois (03) lignes internationales. Il est question des dessertes reliant Alger à Barcelone, ainsi qu’une autre liaison entre notre pays et la Turquie.

Air Algérie a ajouté une autre destination avec laquelle le trafic aérien sera autorisé. À présent, la commercialisation des billets vers et depuis la capitale française est désormais possible, via la plateforme. La ligne Paris Orly – Alger sera, en effet, opérationnelle, ce jeudi à 13h55 au départ de l’Hexagone.

Air Algérie organise un vol hebdomadaire vers la Turquie

Il convient de signaler que le pavillon national n’avait précédemment effectué aucune communication quant au lancement de la vente des billets. Telle chose avait poussé des clients à appeler Air Algérie à assurer la commercialisation des billets de vols au niveau de ses agences commerciales. Il s’agit de ce que note le média spécialisé Djalia Dz.

D’autre part, le transporteur public a annoncé la mise en place d’un vol hebdomadaire reliant notre pays à la Turquie, durant le mois de juillet. Ainsi, la desserte s’envolera chaque dimanche au départ de l’aéroport d’Istanbul, a affirmé l’entreprise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes