ASL Airlines dévoile son programme de vols en Algérie

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines a dévoilé son programme des vols commerciaux entre notre pays et l’Hexagone, avant d’annoncer l’annulation de certaines liaisons aériennes reliant les deux capitales algérienne et française.

Dans le cadre de la réouverture partielle des frontières nationales, de nombreux transporteurs aériens étrangers assurent des vols, depuis et vers le territoire algérien. C’est à l’image d’ASL Airlines qui, à son tour, fait l’annonce de son programme de vols en Algérie. On parle, effectivement, des dessertes prévues pour le mois de juillet prochain.

En effet, à quelques jours de la fin du premier mois de la reprise des vols commerciaux, ASL Airlines a mis à jour son programme de vols à destination de l’Algérie. La filiale française du groupe irlandais avait annoncé plusieurs dessertes reliant les aérogares de l’Hexagone à celles d’Algérie. Néanmoins, elle a reprogrammé dernièrement. Il s’agit de ce que souligne le média spécialisé Djalia Dz, ce 29 juin 2021.

ASL Airaines annule ses vols reliant Paris à Alger

Effectivement, le transporteur aérien à bas prix a informé sa clientèle d’un changement dans son programme de dessertes. Il a alors suspendu les liaisons aériennes entre Paris et Alger. Les vols prévus pour le mois de juillet sont, en effet, annulés.

Si l’on se fie au média susmentionné, les détenteurs de billets ont été notifiés de l’annulation des vols. Cela, par le biais de mails. Il convient de signaler que la compagnie n’a fourni aucune explication quant aux motifs de la suspension des dessertes en question, ni sur le remboursement d’argent. C’est toujours ce que mentionne la même source médiatique.

D’autre part, les clients résidant en Grande-Bretagne, ont manifesté leur mécontentement. Selon le média susmentionné, ces derniers ont déboursé des sommes importantes. Ils ont réservé un vol reliant leur pays de résidence à Paris. Cependant, le vol est toujours maintenu. Telle situation a suscité l’incompréhension de la diaspora algérienne, rapporte le site Web sus-cité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes