AccueilGuide VoyagesTransavia s’exprime sur le programme de reprise des vols en Algérie en...

Transavia s’exprime sur le programme de reprise des vols en Algérie en juillet

Algérie – La compagnie à bas prix du groupe Air France – KLM, Transavia, apporte des détails sur son programme de vols mis en place avec l’Algérie à la suite de la reprise du trafic aérien.

En vue des circonstances actuelles liées à la pandémie de la Covid-19, les compagnies se trouvent dans l’incapacité de mettre en place un programme de vols à long terme, comme l’a précisé l’entreprise de transport aérien à bas prix, Transavia, en ce qui concerne les vols entre la France et l’Algérie. Dzair Daily vous relate les détails en ce vendredi 25 juin 2021.

En effet, dans le cadre de la reprise progressive des vols, la compagnie low cost. Celle du groupe Air France – KLM a déjà commencé à proposer des dessertes depuis et vers l’Algérie. Cela dit, Transavia a précisé sur son site officiel que le programme de ses vols; au départ de la France vers l’Algérie dépend des instructions données par les autorités algériennes.

De ce fait, il a été indiqué dans le même communiqué que les autorisations sont communiquées chaque semaine pour la semaine qui suit. Par conséquent, la compagnie a annoncé qu’elle « a annulé à ce stade tous les vols de son programme commercial habituel jusqu’au 15 juillet ».

Le programme de vols de Transavia reste soumis à certaines conditions

En outre, de nouveaux vols seront proposés aux voyageurs chaque semaine. Et ce, à la suite des autorisations dictées par le Gouvernement algérien. Transavia a notamment précisé que le nouveau programme sera communiqué ultérieurement sur sa plateforme électronique.

Toutefois, deux (02) vols entre Orly et Oran ont déjà été autorisés et opérés le jeudi 24 juin. Un autre vol de rapatriement est aussi prévu pour aujourd’hui au départ de l’aéroport d’Alger vers celui d’Orly.

Cependant, pour les vols qui ont été annulés. L’entreprise française a précisé à ce sujet que les voyageurs qui ont déjà payé leurs billets seront notifiés. En sus, un remboursement leur sera également proposé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes