AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : voici les tarifs des offres Idoom

Algérie Télécom : voici les tarifs des offres Idoom

Algérie – L’opérateur téléphonique publique, Algérie Télécom propose de nouvelles offres Idoom 4GLTE à ses clients. Découvrez davantage de détails dans la suite de cet article du dimanche 6 février 2022.

L’entreprise publique de télécommunications la plus connue en Algérie, frappe une nouvelle fois. En effet, Algérie Télécom surprend encore une fois sa fidèle clientèle par des nouvelles offres Idoom. Une proposition qui permet aux inscrits de bénéficier d’une multitude d’offres valables 1 mois. On expose pour vous, ce 4 février 2022, tous les détails à ce sujet.

Algérie Télécom appelle ses fidèles clients à souscrire afin de bénéficier d’un éventail d’offres. Dans le détail, l’offre Idoom 4GLTE proposé par l’agence nationale de télécommunications comprend une connexion internet haut débit ainsi qu’une téléphonie. Cette nouvelle offre, la technologie VoLTE (Voix sur LTE) suit le processus d’amélioration de la qualité d’internet.

Une amélioration aussi bien sur la qualité de l’écoute que sur le temps de latence. Cette nouvelle offre Idoom 4GLTE vient dans l’initiative de répondre entièrement aux besoins et aux attentes des clients d’Algérie Télécom. La société susmentionnée promet donc à sa clientèle une qualité parfaite et idéale.

Algérie Télécom : offres et prix de la Idoom 4GLTE

Dans le détail, Algérie Télécom invite ses clients à souscrire à sa nouvelle offre Idoom 4GLTE. Et ce, afin de bénéficier de 30 Go d’internet valable 1 mois, des appels illimités vers le fixe local et national. Le client souscrit à cette offre aura la possibilité de profiter d’un modem Idoom 4GLTE offert par l’entreprise. En ce qui concerne le tarif de cette nouvelle offre, Algérie Télécom indique qu’elle est à 4.500 DZD. 

Une offre qui suit un engagement d’un an. Pendant ces douze (12) mois d’abonnement, le modem offert demeure la propriété de l’Algérie Télécom. Dans le cas où le client n’a pas rechargé son abonnement pendant six (06) mois successifs, son abonnement Idoom 4GLTE lui sera rompu. Si cette rupture d’abonnement se produit durant les 12 mois d’engagement, le modem qui lui a été offert devrait être rendu à ladite entreprise.

Le client pourra par la suite recharger des volumes de 5 Go pour dix (10) jours, 20, 50, 70 ou 140 Go/mois selon ses besoins. Et ce, avec des tarifs qui varient de volume à un autre. Des Pass de 24h à 100 DA et de 48h à 200 DA sont également proposés. Ainsi que des crédits téléphoniques de 10 à 30 jours. Pour les intéressés, vous pouvez consulter les offres sur le site Internet d’Algérie Télécom juste par ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes