Algérie Télécom : voici comment avoir des avantages sur les offres Internet et téléphone fixe

Algérie Télécom – L’entreprise propose à ses clients des promotions sur ses offres Idoom internet et Idoom fixe. Pour les intéressés, Dzair Daily vous relate les détails dans la suite de cet article du mardi 8 février 2022.

Dans le cadre du développement technologique et numérique, l’entreprise publique de télécommunications offre des avantages à ses clients. En effet, Algérie Télécom propose des promotions sur les offres « Idoom internet » et « Idoom fixe ». Et ce, pour tout paiement en ligne concernant les factures téléphoniques ainsi que les recharges internet.

De ce fait, l’opérateur téléphonique public souligne que cette initiative est avantageuse pour sa clientèle. En effet, la proposition du paiement en ligne offre aux clients concernés des avantages. À savoir, une totale sécurité et un gain de temps dans une telle situation de la pandémie de la Covid-19. Ainsi, Algérie Télécom fait bénéficier ses clients d’une multitude de privilèges.

Encourageant le E-paiement des factures téléphoniques ou du rechargement internet, Algérie Télécom offre des bonus à ses fidèles clients. Au fait, pour le paiement électronique de la facture téléphonique, l’entreprise accorde aux clients 30 minutes gratuites pour les appels vers les mobiles. D’autant plus que pour le rechargement internet, les clients auront six (06) jours de connexion gratuite.

Algérie Télécom : Zoom sur les offres proposées

Dans le cadre du renforcement des mesures sanitaires, Algérie Télécom œuvre à son tour à protéger les clients de cette pandémie du coronavirus. Et ce, en instaurant le E-paiement. Le processus serait valable pour toutes ses offres. Plus dans le détails, pour les offres Idoom fixe, en plus des 30 minutes d’appels offertes vers tous les mobiles nationaux, l’entreprise publique offre des appels illimités vers le réseau local et national. 

Quant aux offres Idoom internet, pour tout rechargement en ligne, le client aura l’avantage de bénéficier de jusqu’à six (06) jours de connexion offerte par ladite entreprise. Cela concerne les rechargements internet Idoom ADSL et Idoom Fibre. Ainsi, pour les rechargements en ligne de Idoom 4G LTE, les avantages s’élèvent jusqu’à 10 Go de connexion gratuite. 

En outre, l’entité nationale de télécommunications précise également que ces offres sont valables 30 jours, à compter de la date de rechargement. Par ailleurs, Algérie Télécom rappelle que son service de E-paiement est accessible sur l’espace du service client. Ou à partir de l’application mobile d’Algérie Télécom téléchargeable sur le lien juste par ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes