21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : voici comment bénéficier d’un bonus d’Internet en l’espace de...

Algérie Télécom : voici comment bénéficier d’un bonus d’Internet en l’espace de quelques clics

Publié le

- Publicité -

Digital – L’établissement national de télécommunications, Algérie Télécom, a expliqué les étapes à suivre pour bénéficier d’un bonus d’Internet, sans se déplacer. On vous en dit tout à ce sujet dans la suite de ce nouveau numéro.

Afin de répondre aux mieux aux attentes de sa clientèle, l’opérateur public de télécommunications lance souvent des promotions alléchantes. Ainsi, à l’occasion du Ramadan, Algérie Télécom a annoncé un bonus sur les rechargements Idoom ADSL, permettant de gagner des jours d’Internet supplémentaires. Quelles sont alors les étapes à suivre pour bénéficier de cette offre ?

C’est la question à laquelle nous allons répondre dans la suite de ce nouveau passage du jeudi 30 mars 2023. En effet, l’entreprise algérienne a surpris ses habitués avec une offre très intéressante. Celle-ci est adressée aux clients Idoom ADSL. Elle leur propose, effectivement, de gagner un mois de connexion. Cela pour toute augmentation du débit effectuée entre le 1er et le 9e jour du Ramadan.

- Publicité -

L’organisme placé sous la tutelle de la Poste et des Télécommunications offre, en outre, 29 jours d’Internet. Et ce, s’ils passent à un débit supérieur le 11e jour. Après cela, un bonus régressif sera attribué, cela, en fonction de la date d’augmentation du débit. En outre, pour le plus grand plaisir de ses clients, Algérie Télécom a indiqué qu’il est possible de bénéficier de cette offre, depuis votre canapé sans bouger de chez vous.

L’augmentation du débit disponible sur Espace Client

Marquant un pas de plus de sa transformation digitale, la société d’AT a indiqué qu’il est possible d’opérer l’augmentation du débit en ligne. Offrant ainsi, un gain du temps aux abonnés. À travers un communiqué publié sur sa page Facebook, elle a expliqué les étapes à suivre. L’utilisateur devrait, en effet, se diriger vers le portail numérique, Espace Client.

Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez donc ici. L’utilisateur devrait, par la suite, s’authentifier sur Espace Client en introduisant le numéro de téléphone fixe et le mot de passe. Cela, avant de valider l’augmentation. Avant de conclure, nous soulignons que cette démarche est disponible 7j/7 et 24h/h.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -