AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom ajoute de nouvelles fonctionnalités sur son Espace Client

Algérie Télécom ajoute de nouvelles fonctionnalités sur son Espace Client

Digital – Offrant un portail numérique dédié à sa clientèle, l’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, vient d’enrichir son Espace Client par de nouvelles fonctionnalités. Dzair Daily vous en dit un peu plus ce vendredi 6 janvier 2023.

En effet, veillant à offrir le meilleur à ses clients, l’entreprise étatique de communications double d’effort pour améliorer ses services. Fini les longues files d’attente, les appels téléphoniques sans réponse ou encore les horaires limités ! Algérie Télécom a offert à ses souscripteurs la possibilité de communiquer avec leur opérateur via un portail numérique, soit l’Espace Client, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Effectivement, la société publique placée sous la tutelle du MPTTN a ouvert un espace continuellement fonctionnel. Offrant un gain de temps, cette démarche est disponible 7j/7 et 24h/24. Ainsi, tout client d’Algérie Télécom peut bénéficier d’un éventail de services proposés sur l’espace dédié à cet effet. Pour ce faire, il suffit juste d’avoir un appareil informatique doté de connexion Internet.

AT vous fait découvrir les services de son Espace Client 

En effet, c’est par le biais d’une publication sur son compte Facebook qu’Algérie Télécom a fait part de sa nouvelle mise-à-jour. L’entreprise publique informe son aimable clientèle que ce portail numérique est accessible en cliquant sur ce lien. Ainsi, la plateforme en question offre à ses utilisateurs la possibilité de consulter et de gérer leurs forfaits, leurs factures téléphoniques ainsi que leurs abonnements Internet.

Cela dit, l’Espace Client d’AT a été dernièrement enrichi par de nouvelles fonctionnalités. Offrant ainsi aux clients la possibilité d’activer le rechargement de secours, a indiqué l’organisme sur sa page Facebook. En plus de procéder à l’affichage des services additionnels et de consulter l’historique des transactions.

À travers le site Web, les clients peuvent bénéficier du rechargement de secours « Idoomly ». Pour ce faire, il suffit juste de s’authentifier dans l’Espace Client, ensuite de cliquer sur le bouton « Activer le rechargement de secours ». Et ce, afin de bénéficier de 96 heures supplémentaires de connexion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici