24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : un mois d’Internet offert gratuitement

Algérie Télécom : un mois d’Internet offert gratuitement

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion du mois du Ramadan, Algérie Télécom a permis à ses clients de gagner un mois d’Internet grâce à une option que nous exposons pour vous juste ci-dessous. Restez branchés pour en savoir plus ! 

Alerte bon plan chez l’établissement public de télécommunications ! En effet, à l’occasion du mois béni du Ramadan, Algérie Télécom permet à l’ensemble de ses habitués de bénéficier d’un mois d’Internet gratuitement. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans ce nouveau passage du mardi 28 mars 2023.

Effectivement, les annonces alléchantes sont toujours d’actualité auprès de l’opérateur public de télécommunications. Celui-ci a d’ailleurs réservé une belle surprise à sa clientèle durant le mois sacré. Il lui a accordé un avantage lui permettant de profiter d’un mois de connexion à titre gratuit. Néanmoins, ce bonus est destiné à une catégorie bien précise de souscripteurs.

- Publicité -

Il s’agit, en effet, des clients Idoom ADSL. Comment alors, profiter de ces trente (30) jours de connexion supplémentaires ? Il suffit, en effet, d’effectuer une augmentation du débit. Cela, durant la période allant du 1er au 9e jour du Ramadan. C’est ce qu’a fait savoir l’organisme placé sous la tutelle du MPT. Cela, par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle.

Plus de détails sur l’offre d’Algérie Télécom

Ce n’est pas tout ! Un bonus de 29 jours d’Internet sera également accordé pour toute augmentation du débit opérée le dixième jour du mois sacré. Il est notamment question d’un bonus de 28 jours de connexion. Cela, si le client passe à un dépit supérieur le onzième jour du Ramadan. Il s’agit de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

Après cela, Algérie Télécom a indiqué qu’un bonus régressif sera attribué. Et ce, en fonction de la date d’augmentation du débit. Vous l’aurez compris, plutôt, vous passez à un débit supérieur, plus vous profitez d’un maximum de bonus. Ne ratez pas cette offre spéciale !

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -