Digital

Algérie télécom : Voici les agences qui seront ouvertes le 1er novembre

0
Algérie télécom agences
S'abonner :

Algérie – Algérie Télécom félicite le peuple algérien à l’occasion du 66e anniversaire du déclenchement de la révolution et annonce les agences qui seront ouvertes ce premier novembre.

L’opérateur, Algérie Télécom, a déclaré dans un communiqué rendu public, ce vendredi 30 octobre, qu’une partie des agences commerciales assureront la continuité du service ce premier novembre, qui coïncide avec le 66e anniversaire du déclenchement de la révolution; selon notre source le site Ennahar Online.

Dans ce sens, l’entreprise publique de télécommunications informe ses clients que les agences commerciales seront ouvertes de 09h00 à 15h00; afin d’assurer la continuité de service tout au long de cette journée du premier novembre. 

Cependant, les agences concernées par ce timing au niveau de la wilaya d’Alger seront : Hussein Dey, Bordj el-Bahri, Bab Ezzouar, Ben M’hidi, Ain Al-Naja, Birtouta, Zéralda; Aïn El-Benian et Ben Aknoun. Quant aux autres wilayas, les agences concernées seront les agences des chefs-lieux de la wilaya, toujours d’après notre source.

Algérie télécom s’engage ainsi à donner le meilleur des services, et garantir la continuité de ses prestations en ce jour férié; en s’engageant aussi à assurer la sécurité et le confort de ses clients; et être plus proche et répondre au mieux à leurs attentes.

Le message d’Algérie Télécom adressé au peuple algérien à l’occasion du premier novembre

A cette occasion, Algérie Télécom félicite le peuple algérien, et confirme son effort constant de modernisation des réseaux de télécommunications; et d’amélioration du développement des technologies de l’information et de la communication en Algérie; selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Enfin, l’opérateur ajoute : « à l’occasion de la célébration du 66ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale; Algérie Télécom salue les lourds sacrifices consentis par nos glorieux martyrs et Moudjahidines pour la libération de la patrie et le recouvrement de l’indépendance nationale »; d’après notre source le site N-tic dz.

Article recommandé :  Une association demande à Algérie Télécom de rembourser ses clients

Algérie : Entre POCO X3 et REDMI note 9 pro max.. Lequel choisir

Article précédent

Booba tacle Rohff suite à l’échec de son concert en Algérie

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.