AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom publie un communiqué important au sujet de la fête du...

Algérie Télécom publie un communiqué important au sujet de la fête du Nouvel An

Communiqué – L’entreprise algérienne de télécommunication, Algérie Télécom, a publié une note importante pour ses clients à l’occasion de la fête du Nouvel An. Retrouvez ici plus de détails à ce sujet. 

En effet, les Algériens, comme les citoyens du monde entier, s’apprêtent à fêter le passage au Nouvel An 2023. En Algérie et ailleurs, cet événement est inclus dans la liste des fêtes officielles. C’est donc un jour férié chômé payé pour les employés des administrations et des institutions publiques et privées. Mais, ce n’est pas le cas d’Algérie Télécom, qui vient de s’adresser à ses usagers via un communiqué à l’occasion de la fête du Nouvel An. 

Effectivement, l’entreprise algérienne de télécommunication s’est manifestée, ce mercredi 28 décembre 2022. Par le biais d’un communiqué, elle a affirmé que ses agences vont assurer la permanence. Cela, durant les fêtes de nouvel an. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone El Bilad

Dans ce cadre, Algérie Télécom a indiqué que ses agences commerciales assureront la continuité des services dimanche 1er janvier prochain. S’agissant des horaires de travail durant cette même journée, elle a fait savoir que ses agences travailleront de 09 h 00 jusqu’à 15 h 00. 

Algérie Télécom : voici les agences qui assureront la permanence 

Ainsi, l’opérateur public a également énuméré les agences commerciales concernées par la permanence. Au niveau de la wilaya d’Alger, les agences concernées sont celles de Bordj El Bahri, Hussein Dey et Bachdjarah. En plus de celles de Ben M’hidi, Aissat Idir, Hydra et Sidi Abdellah. C’est ce dont fait état la source médiatique citée auparavant. 

Toujours au niveau de la capitale, les agences d’Algérie Télécom situées à Rostomia et Bab El Oued sont aussi concernées par cette permanence. En ce qui concerne les autres régions du pays, ladite entreprise algérienne a précisé que ses agences commerciales dans les chefs-lieux de wilayas vont assurer la permanence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici