AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom tente de séduire par les prix de sa...

Internet : Algérie Télécom tente de séduire par les prix de sa 4G

Digital – Algérie Télécom multiplie les offres alléchantes sur ses services Internet, découvrez les prix des nombreuses formules Idoom 4G dans la suite de cette édition du 27 décembre 2022.

En effet, Algérie Télécom propose à ses clients des formules très intéressantes sur l’Internet 4G, avec des prix défiant toute concurrence. La nouvelle offre Idoom 4G LTE s’accompagne d’un service de téléphonie fixe. Et d’une connexion Internet haut débit pour toutes les bourses et tous les besoins des souscripteurs. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Ainsi, un rechargement de 1.500 dinars donnera droit à 150 Go valables pendant un mois. De même, une recharge de 2.500 dinars offrira 300 Go d’Internet pendant 2 mois. Aussi, un rechargement de 3.500 dinars octroiera 450 Go et celui de 6.500 dinars 1.024 Go. Ces deux offres sont valables respectivement 3 et 6 mois.

Algérie Télécom propose aussi à ses clients de se doter du modem 4G LTE, au prix de 4.500 dinars. Ce modem sera fourni avec un volume de 150 Go valables pendant un mois. Mais aussi des appels illimités vers le fixe local et le réseau Idoom 4G Volte. Il faut savoir aussi que lorsque le volume rechargé est épuisé, un accès illimité aux réseaux sociaux reste disponible. 

Algérie Télécom : des formules internet aux tarifs avantageux

Par ailleurs, Algérie Télécom informe ses clients qui possèdent déjà un modem qu’ils sont en mesure de le réactiver. Il suffit d’acquérir la Sim Only au prix de 200 dinars. La carte Sim Idoom fera alors bénéficier le client de 10 Go d’Internet valables pendant 10 jours. Le client pourra aussi appeler en illimité sur les fixes nationaux et vers le réseau 4G Volte.

En outre, l’entreprise publique de télécommunications a indiqué que la durée d’engagement est estimée à une année, durant laquelle le modem Idoom 4G LTE reste la propriété d’Algérie Télécom. En cas de non-chargement dans les 6 mois consécutifs, l’abonnement est annulé. Et si cette durée atteint les 12 mois, le modem sera alors rappelé par Algérie Télécom.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici