AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom reconduit ses offres promotionnelles d'Internet gratuit jusqu'à cette date

Algérie Télécom reconduit ses offres promotionnelles d’Internet gratuit jusqu’à cette date

Algérie Télécom – Encore une bonne nouvelle pour les clients de l’entreprise publique de télécommunications, il est possible de profiter des offres promotionnelles d’Internet gratuit pour quelques jours supplémentaires. Plus de détails seront dévoilés dans les prochaines lignes de ce numéro du 28 décembre 2022.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année se termine, mais aussi commence en beauté avec l’entreprise publique algérienne de télécommunications. En effet, Algérie Télécom a annoncé la poursuite de ses offres promotionnelles d’accès Internet gratuit jusqu’au 4 janvier 2023. C’est ce qui a été indiqué par le biais de son récent communiqué.

Au fait, alors que ces réductions étaient annoncées pour le mois de décembre, l’établissement a tenu à faire durer le plaisir pour l’ensemble des utilisateurs. Il s’agit d’une belle opportunité pour ceux qui veulent profiter de quelques jours supplémentaires à titre gratuit en rechargeant leur abonnement.

Dans le détail, un Bonus exceptionnel sera accordé sur tout rechargement Idoom ADSL, Idoom Fibre ou Idoom VDSL. Et ce, grâce à l’offre promotionnelle d’Algérie Télécom. Il est question d’un Bonus Internet de 500 DA accordé lors d’un rechargement de 2.000 DA. Et un Bonus Internet de 1.000 DA attribué pour tout rechargement de 3.000 DA.

Algérie Télécom : dans quel cas le Bonus est attribué ?

Il sied de souligner que ce Bonus est attribué pour tout rechargement effectué via les cartes ou les tickets de recharge, le paiement électronique et l’application d’Algérie Télécom. Cela est aussi valable pour tout client qui effectue son rechargement via les deux applications BaridiMob et Wimpay.

Par ailleurs, pour les clients conventionnés, ils pourront également bénéficier de ces offres de fin d’année. Il est question de 200 DA de Bonus accordé pour chaque rechargement de 2.000 DA. En plus d’un Bonus de 500 DA attribué pour le rechargement de 3.000 DA. Seule condition, le Bonus est attribué dans la limite de deux recharges. Et ce, durant la durée de la promotion. Celle valable pour 30 jours à partir du 6 décembre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici