AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom propose une offre 4G à petit prix

Algérie Télécom propose une offre 4G à petit prix

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, propose une offre 4G à un prix très attractif. L’équipe de Dzair Daily dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce numéro du samedi 14 janvier 2023.

Les belles offres s’enchaînent chez l’entreprise algérienne de télécommunications. En effet, Algérie Télécom revient avec une offre d’abonnement 4G très intéressante qu’elle propose à petit prix. C’est à travers la publication d’un communiqué sur sa page Facebook officielle qu’AT a donné quelques précisions au sujet de cette offre. Plus de détails sont à découvrir dans les lignes qui suivent.

En effet, l’opérateur algérien s’est adressé à ses clients qui possèdent un modem 4G. Faisant savoir qu’il est possible de réactiver son modem 4G à seulement 200 DA. Il s’agit de l’offre SIM ONLY qui est mise à la disposition de la clientèle d’Algérie Télécom et qui offre une panoplie d’avantages à petit prix.

Au fait, pour le prix de 200 DA, le client obtient une puce Idoom 4G LTE avec 10 Go d’Internet, valables pendant 10 jours. Ce n’est pas tout ! Des appels illimités sont offerts vers les fixes locaux et nationaux. En plus du réseau Idoom 4G Volte. Ainsi, afin de réactiver son abonnement, il est recommandé de se diriger vers une agence commerciale d’AT accompagné de son modem.

Algérie Télécom : voici les offres d’Internet 4G disponibles

Dans son même communiqué, Algérie Télécom a tenu à présenter toutes ses offres d’Internet 4G. Effectivement, plusieurs formules sont disponibles chez l’opérateur Dz. Le premier rechargement vous donne droit à 150 Go au prix de 1.500 DA. Cet abonnement est valable un mois. 

Au moment où un rechargement de 300 Go est mis en vente à 2.500 DA et reste valable deux mois. Tandis qu’un abonnement de trois (3) mois est offert au prix de 3.500 DA. Et vous donne droit à 450 Go d’Internet. Alors qu’un abonnement de 1024 Go est disponible à 6.500 DA et est valable six (6) mois. 

algérie télécom offre prix

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici