AccueilÉconomieDigitalFacture électronique d’Algérie Télécom : tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire

Facture électronique d’Algérie Télécom : tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire

Digital – Dans l’optique de satisfaire sa clientèle et moderniser ses offres, l’entreprise étatique, Algérie Télécom, a lancé le service de la facture électronique. Nous expliquons pour vous ci-dessous comment bénéficier de cette fonction. 

En effet, le processus de transformation numérique dans notre pays a connu dernièrement une accélération importante. Notamment dans le secteur de la télécommunication. Un constat qui se confirme par les nombreux services numériques que la société publique, Algérie Télécom, met à disposition de ses clients, à l’image de la facture électronique.

Effectivement, l’établissement national de télécommunications a procédé à la dématérialisation de ses factures. Cela en passant des documents du support physique au support électronique. Ce service permet, en effet, aux clients d’AT de recevoir les factures téléphoniques sur la boite mail. Pour avoir plus de détails à cet égard, veuillez lire la seconde partie de cet article du vendredi 13 janvier 2023.

L’entreprise qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens a pris l’initiative d’épargner à ses clients le déplacement à ses agences pour récupérer les factures classiques. Elle a lancé, alors, le service de E-Facture. Ce dernier offre à tout client l’avantage de recevoir le document commercial, électroniquement. Et ce, à titre gratuit.

E-Facture d’Algérie Télécom : comment bénéficier de ce service ?

Vous êtes intéressés et vous souhaitez bénéficier de ce service ? Au fait, c’est très simple ! Il suffit de se diriger vers la rubrique Espace Client. Nous mettons à votre disposition le lien pour faciliter la tâche. Il suffit, alors, de cliquer ici. Le demandeur devrait, par la suite, se connecter et renseigner son adresse de messagerie sur son Espace Client personnel.

Il sied de noter que cette fonction est disponible en trois langues, l’arabe, le français et l’anglais. À travers ce service, la société Algérie Télécom affirme sa volonté de répondre pleinement aux besoins et attentes des souscripteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici