AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : un nouveau service de messagerie professionnelle dévoilé

Algérie Télécom : un nouveau service de messagerie professionnelle dévoilé

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, propose un nouveau service de messagerie professionnelle. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du dimanche 15 janvier 2023.

Au plus grand plaisir de sa clientèle, l’entreprise algérienne de télécommunications continue d’offrir de plus en plus de solutions pour faciliter le quotidien de ses clients. Cette fois-ci, Algérie Télécom propose un nouveau service de messagerie professionnelle. Tous les détails concernant ce sujet seront transmis dans les quelques lignes ci-dessous. 

En effet, l’opérateur algérien a tenu à présenter son nouveau service dédié aux professionnels ainsi qu’aux étudiants. Et ce, à travers la publication d’un communiqué sur sa page Facebook officielle. « Une solution qui allie à la fois modernité et efficacité », lit-on dans le même post. 

Au fait, il s’agit du service de messagerie professionnelle « Zimail » qui a pour objectif d’aider à améliorer la productivité et à renforcer la collaboration. Celui-ci permet de personnaliser le nom de domaine de votre email. Sachant que ce service est hébergé en Algérie. Cette solution offre plusieurs autres avantages, comme expliqué dans les deux paragraphes qui suivent.

Algérie Télécom : Zimail offre plusieurs fonctionnalités

Effectivement, Zimail permet aux clients d’Algérie Télécom de profiter de nombreuses fonctionnalités. Tels qu’un calendrier des tâches et des documents, stockage et partage de fichiers et une messagerie instantanée. D’autant plus que ce service est bien compatible avec le protocole LDAP/AD et le réseau d’entreprise. En plus, un service de visioconférence à distance compatible avec la plateforme Zoom est offert. 

Il est utile de noter par ailleurs que les clients souhaitant bénéficier de ce nouveau service de messagerie professionnelle peuvent bénéficier d’un abonnement annuel à partir de 1.100 DA. Pour cela, il suffit de se rapprocher d’une agence commerciale d’Algérie Télécom. Pour plus d’informations sur cette solution, il est recommandé d’appeler le numéro 12. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici