23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : comment bénéficier d'un bonus de 10 à 20 %...

Algérie Télécom : comment bénéficier d’un bonus de 10 à 20 % ?

Publié le

- Publicité -

Digital – Vous êtes souscripteur à l’entreprise publique de télécommunication, Algérie Télécom et vous voulez bénéficier d’un bonus allant jusqu’à 20 % ? Pas de panique, tous les détails vous seront révélés dans la suite de ce numéro du mardi 28 mars 2023. 

Alerte bon plan chez le distributeur d’Internet à travers tout le territoire national ! En effet, l’opérateur public de télécommunication continue, à l’occasion de ce mois de Ramadan, de lancer des offres alléchantes. Cette fois-ci, Algérie Télécom a mis à la disponibilité de ses clients une offre leur permettant de bénéficier d’un bonus Internet allant jusqu’à 20 %.

Dans le détail, c’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook qu’AT a informé l’ensemble de sa clientèle. Il s’agit d’une offre occasionnelle offrant la possibilité de jouir d’un bonus de 10 à 20 %. Cela est valable uniquement après un rechargement par paiement électronique.

- Publicité -

Effectivement, il s’agit d’une stratégie mise en place par l’opérateur public pour réduire les fils d’attente lors du paiement des factures. Pour ce faire, les souscripteurs devront régler leurs factures d’Internet et téléphoniques sur le site Web d’Algérie Télécom. Ou encore se diriger vers l’application My Idoom. Ils ont également la possibilité de payer par carte Edahabia ou carte bancaire sur l’application Baridimob ou Wimpay.

E-paiement : plus de détails sur l’offre spéciale d’Algérie Télécom

En effet, après un paiement en ligne, l’utilisateur pourra avoir accès à une multitude d’avantages. Pour les souscripteurs d’Idoom ADSL, Idoom VDSL ou encore Idoom Fibre, AT vous invite à recharger votre abonnement 48h au maximum suivant son expiration par paiement électronique. Et ce, d’un montant égal ou supérieur à votre abonnement mensuel et vous aurez 10 % de bonus.

Toutefois, dans le cas où vous dépassez la date limite, Algérie Télécom vous offre, tout de même, un bonus de 3 %. Pour tout rechargement de 1.000, 1500, 2.500, 3.500 et 6500 DZD, vous aurez 4, 15, 30, 45 et 100 Go de bonus. Soit 10 % du volume rechargé offert. 

- Publicité -

Par ailleurs, quant au bonus de 20 % du prix du rechargement pour tout paiement en ligne. Les clients d’Idoom 4G auront droit à 8, 30, 60, 90 et 200 Go offerts pour tout rechargement de 1.000, 1.500,  2.500, 3.500 et 6500 DZD. L’offre de n’arrête pas là ! Algérie Télécom indique que les paiements en ligne des factures téléphoniques accordent également un bonus. Celui-ci peut aller de 1 à 3 jours de flux d’Internet offerts.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -