25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL Algérie : Gest Immo annonce le lancement du paiement électronique

AADL Algérie : Gest Immo annonce le lancement du paiement électronique

Publié le

- Publicité -

Immobilier – La filiale de l’AADL, Gest Immo, adopte le paiement électronique au profit de ses souscripteurs en Algérie. Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails dans la suite de ce nouveau passage.

À l’ère de la numérisation, plusieurs entreprises ont revisité leurs stratégies en utilisant la technologie digitale. C’est le cas notamment de Gest Immo qui vient de se lancer à son tour dans le paiement électronique des logements AADL en Algérie. Si vous souhaitez en savoir plus à cet égard, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du jeudi 9 mars 2023.

En effet, le directeur général de la filiale de l’AADL, Gest Immo, s’est manifesté récemment. Lors de son entretien accordé au média généraliste Echorouk, Djalel Eddine Rahmani a évoqué plusieurs points sur le dossier des logements location-vente. Notamment, l’assurance, l’acte de propriété ainsi que le paiement en ligne des mensualités ! 

- Publicité -

Dans son discours, le responsable a annoncé le lancement imminent du e-paiement des logements. Il s’agit d’une excellente nouvelle qui ravira certainement les souscripteurs AADL ! Ces derniers seront en mesure de régler la transaction depuis chez eux, sans avoir à se déplacer aux établissements bancaires. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone susmentionné dans son récent numéro.

AADL : le e-paiement disponible à partir de cette date

Dans le même sillage, le patron de gestion immobilière a fait savoir que l’application de paiement numérique sera fonctionnelle à partir de ce vendredi 10 mars 2023. Le souscripteur pourra alors s’emparer de son téléphone mobile pour effectuer la transaction sans cash. L’enjeu de cette démarche, c’est d’éviter aux clients les longues chaînes qui se forment au niveau des banques.

Il convient de noter que les bénéficiaires de logements relevant de la formule location-vente peuvent s’acquitter des loyers à travers les terminaux de paiement électronique (TPE). Et ce, au niveau des bureaux de gestion des cités AADL. C’est toujours selon les déclarations de Djalel Eddine Rahmani, faites au média susvisé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -