AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Abdelmadjid Tebboune rend visite à Ahmed Taleb Ibrahimi

Algérie : Abdelmadjid Tebboune rend visite à Ahmed Taleb Ibrahimi

Algérie – Abdelmadjid Tebboune a rendu visite ce lundi, au diplomate et homme politique Ahmed Taleb Ibrahimi, à son domicile.

Ex-ministre des Affaires Etrangères sous le règne des anciens présidents Boumediene et Chadli et symbole estimé en Algérie, Ahmed Taleb Ibrahimi a reçu ce lundi 13 janvier, le président de la République, à son domicile, rapporte le média arabophone El Bilad; qui précise par ailleurs que ce Abdelmadjid Tebboune en a profité pour s’enquérir de l’état de santé de Taleb Ibrahimi.

Il est utile de souligner que Taleb Ibrahimi est signataire de plusieurs contributions favorables à une sortie de l’impasse politique; qui a traversé le pays depuis quelques mois. Il devient ainsi la 4éme personnalité politique et publique a être reçue par le président.

Rappelons que Abdelmadjid Tebboune a reçu plus tôt dans la journée de ce lundi, l’ex-Chef du gouvernement Mouloud Hamrouche. Une rencontre qui rentre dans le cadre de la consultation initiée par le président qui a en outre, invité il y a quelques jours, l’ancien Chef du gouvernement Ahmed Benbitour; ainsi que le diplomate Abdelaziz Rahabi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici