AccueilScoop et PeopleAlgérie : Souhila Mallem et Mister X en couple ? Ils répondent...

Algérie : Souhila Mallem et Mister X en couple ? Ils répondent clairement

Algérie – Plusieurs spéculations circulent au sujet d’une supposée idylle entre l’actrice algérienne, Souhila Mallem et le réalisateur Mister X. Lassés, les artistes répondent et font des révélations sur la nature de la relation qu’ils entretiennent. Voici tout.  

- Advertisement -

Depuis l’aube des temps, plusieurs histoires d’amour ont vu le jour à côté des chefs-d’œuvre aux creux des milieux artistiques. Les internautes ne cessent donc pas de former des couples de leurs artistes préférés. Cette fois-ci, c’est au tour de l’actrice algérienne, Souhila Mallem et le scénariste algérien, Mister X, d’être sous le feu des projecteurs en Algérie.  

En effet, entre les deux artistes, les hypothèses sur une prétendue relation amoureuse ne cessent d’enfler sur la toile depuis quelque temps. Sur ce, les principaux intéressés ont décidé de répondre, chacun à son tour. Tout a commencé lorsque le réalisateur Mister X a réalisé une session vrai/faux sur ses stories Instagram ce mercredi 20 janvier. 

Évidement, Mister X a reçu la fameuse question qui n’empêche de revenir à chaque fois : « es-tu en relation avec Souhila Mallem ». Le scénariste n’a pas hésité à répondre. « C’est ma sœur », dit-il. « Je la connais depuis (09) neuf ans », ajoute-t-il. L’artiste poursuit pour dire qu’il n’a « jamais eu de problèmes avec elle ». Mister X a donc répondu sans langue de bois à la question tout en taguant l’actrcie Souhila Mallem sur sa story. 

Algérie Souhila Mallem Mister

Ce qu’a dit Souhila Mallem sur le sujet 

Après avoir été au centre des ragots concernant une prétendue idylle entre elle et Mister X, Souhila Mallem a décidé de mettre les choses au clair de son côté. Sur sa story datant de la même date, l’actrice algérienne s’est donc exprimée au sujet de sa relation avec le scénariste. Elle a révélé qu’elle souhaite du fond de son cœur que son « amitié » avec Mister X continue encore. 

À ses yeux, le réalisateur Mister X n’est qu’un frère qui a toujours été là pour elle. Elle coupe, de ce fait, l’herbe aux pieds de toutes les spéculations. « Je chéris notre amitié », a-t-elle ajouté sur la story en question. Les deux artistes ne s’en cachent pas. Le courant entre les deux se passe très bien. Cependant, il est désormais officiel qu’entre les deux, il s’agit seulement d’une amitié purement platonique.

Algérie Souhila Mallem Mister

Les internautes qui suivent assidûment le quotidien des deux artistes ont enfin eu la réponse qu’ils attendaient impatiemment. Le chapitre est donc clos. Rappelons par ailleurs que l’actrice algérienne, Souhila Mallem participe à la nouvelle saison du feuilleton phare du mois de ramadan, Achour El Acher

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes