21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mister X clashe Bouyahiaoui à propos de Achour El Acher...

Algérie : Mister X clashe Bouyahiaoui à propos de Achour El Acher (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie Le jeune humoriste, scénariste et réalisateur, Ziane Samir, plus connu sous le pseudonyme de Mister X clashe l’actrice Lilia Bouyahiaoui. On vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, les réseaux sociaux sont en ébullition. Les personnalités notoires algériennes se clashent les uns les autres sur la toile. C’est une fin d’année mouvementée. Un nouveau désaccord enflamme alors Instagram ces dernières 24 heures. Cette fois-ci, c’est l’un des scénaristes de Achour El Acher qui a décidé d’envoyer un petit message à l’une des actrices. En effet, Mister X, célèbre en Algérie, a posté des stories sur l’application précitée et tacle ainsi la brune Lilia Bouyahiaoui.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune humoriste n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à donner son avis. On a d’ailleurs eu l’occasion de le constater dans l’émission El Leila Show du mois de ramadan précédent. Visiblement, Mister X n’a pas apprécié les aveux qu’a faits Lilia Bouyahiaoui sur le plateau TV de la chaîne El Djazairia One.

- Publicité -

Rappelons que la sulfureuse brune avait déclaré sa non-participation à la troisième saison tant attendue du Sultan Achour 10. La jeune actrice s’est confiée, dans les moindres détails, sur les raisons qui l’ont poussée à décliner la proposition. La comédienne est même allée jusqu’à préciser le montant exact proposé pour ces scènes. Soit 2,5 millions de centimes, autrement dit 25.000 DA.

Une rémunération insuffisante, selon elle, voire humiliante, proteste la jeune femme. Le très talentueux scénariste a tenu à faire suite aux propos de Lilia. « Pour qu’on soit clairs, ceci n’est pas une algarade, je tiens seulement à éclaircir certains points », explique-t-il. Tout en indiquant qu’il respecte la jeune actrice, Mister X a taxé de non-professionnelle l’attitude de cette dernière.

Mister X, n’appréciant pas lesdites déclarations, charge l’actrice

« Je fais partie du projet Achour El Acher donc je tiens à donner mon avis », a-t-il argué. L’artiste poursuit donc en soulignant que « le montant proposé par un film ou une quelconque série ne devrait pas être divulgué de la sorte ». D’après lui, cette information doit demeurer confidentielle. Le podcasteur aux millions de vues sur Youtube n’a pas manqué de rappeler une chose.

- Publicité -

Il a avoué alors que le fait que Lilia refuse de participer à la série ne lui pose aucun problème. Toutefois, elle aurait pu faire de retenue, selon lui. Sur un ton de reproche, Mister X poursuit et dit : « On sait tous que ce n’est pas un problème de rémunération, 2,5 millions de centimes ». Et de préciser : « C’est plutôt ton nouveau personnage le souci ! ». L’humoriste a ainsi envoyé un message à la jeune comédienne.

« C’est tout à fait normal qu’il y ait un changement de scénario. C’est le cas de plusieurs succès mondiaux ». Il a ajouté un peu plus loin dans ses stories, qu’« on peut parler d’une carrière après avoir réalisé 5 films, 4 sitcoms. Et pas en interprétant un petit rôle «Hmama » et un autre dans un feuilleton dramatique », a-t-il rédigé narquoisement.

Finalement et fort heureusement, il n’y a eu aucune violence verbale puisque Mister X essayait de se raisonner et de se décolérer, en se disant : « Calme-toi Samir, reste gentil ! ». La réponse de Lilia Bouyahiaoui n’est pas encore intervenue. Va-t-elle répondre au clash de Mister X ? Affaire à suivre…  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -