Booba à propos de son fils Omar : « Qui veut adopter un Algérien ? »

France – Sur sa story Instagram, le rappeur français connu pour ses déclarations hors normes, Booba en l’occurrence, a indiqué cette fois-ci que son fils Omar est Algérien. Voici tout.   

Des sorties étranges ? Le rappeur français n’en manque pas. Après avoir été banni deux fois par Instagram, l’artiste qui s’autoproclame à chaque occasion comme étant roi du rap français, retrouve une nouvelle fois le chemin des réseaux sociaux mais aussi sa pointe d’humeur. Cette fois-ci, Booba enflamme la toile avec une déclaration assez surprenante concernant son fils appelé Omar qui le considère Algérien.  

L’histoire a commencé lorsqu’un compte fan a partagé une ancienne photo du fils de Booba tout en taguant le rappeur ce mercredi 20 janvier. Il convient de signaler que l’admirateur a identifié le compte Instagram lapiraterieofficial. Celui-ci est géré par Booba depuis que ce dernier a perdu l’accès à son compte suite à la suspension de ce dernier.

En repartageant la photo en question, Booba a écrit : « Qui veut adopter un petit Algérien ? ». Booba a ajouté un visage riant et un drapeau algérien comme émojis après la question. Il est évident que Booba n’a pas l’intention de confier son enfant en adoption et que c’est une autre blague. Celle-ci a pour but de laisser véhiculer un message implicite : son fils aime l’Algérie et se comporte comme un Algérien.

booba omar algérien

Le sang et la foie se sont deux choses différentes, mais Omar est Algérien par un gène d’amour fort. Plusieurs anciennes photos montrent déjà que le petit Omar est fan de l’équipe des Fennecs. Booba n’a jamais hérité de partager des clichés de son fils qui porte souvent le maillot des Verts. 

booba omar algérien

Le rappeur Booba et l’Algérie 

Mêler les deux dans une seule phrase ne donnera certainement pas de résultats concernant la nationalité du rappeur puisqu’il n’est pas Algérien. Ces résultats ne seront cependant pas seulement limités aux coulisses du tournage de son clip Kyll avec le Franco-Algérien Médine ou les voyages de Booba. Cela puisque, le rappeur français n’hésite pas de prononcer le mot Algérie dans plusieurs contextes. 

Revenant de nouveau au sujet du maillot algérien. À ce qu’il paraît, porter le maillot algérien est un défi que lance Booba par amour à l’Algérie. Bien que son petit enfant le porte souvent, Booba a demandé à la star de PSG, Kylian Mbappé de le mettre sur sa peau à la télévision. 

Son amour pour l’Algérie ne se limite pas à enfiler le maillot de l’équipe nationale. En effet, Booba a pris la défense des Algériens et a fustigé l’essayiste et polémiste français, Éric Zemmour. Celui-ci qui, avec ses idées assimilationnistes, ne s’est pas empêché de s’en prendre aux Franco-Algériens. Booba n’a donc pas hésité de répondre en prenant le camp de ces personnes d’origine algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes