19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : le programme de vols d’ASL Airlines vers la France en...

Algérie : le programme de vols d’ASL Airlines vers la France en juillet

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les vols spéciaux au départ de notre pays vers la France durant le mois de juillet se poursuivent avec ASL Airlines. Pour connaitre le programme de vols de la compagnie française, lisez les quelques lignes qui suivent.

En effet, la compagnie aérienne ASL Airlines France continuera d’opérer des vols spéciaux durant le mois actuel de juillet entre l’Algérie et la France. Si la compagnie française espère un retour à la normale, elle devra se contenter de vols spéciaux au départ de l’Algérie vers l’Hexagone. Et ce, jusqu’au 31 de ce mois de juillet.  

La compagnie française a rendu publique son programme prévu pour le cours de ce mois. Elle compte assurer plusieurs vols en provenance de notre pays. Ça sera depuis plusieurs villes algériennes qu’elle effectuera ces dessertes. Notamment, à partir de la capitale, Alger, Annaba et Béjaïa. En direction de deux villes françaises, à savoir, Paris et Lyon. 

- Publicité -

Dans le détail, il s’agit plus spécifiquement d’un total de 14 vols au départ d’Alger vers la capitale française. Ces vols sont programmés comme suit : les 8, 9, 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30, 31 de l’actuel mois de juillet. Par ailleurs, deux autres vols sont prévus entre Annaba et Paris. Ils se dérouleront le 8 et le 24 du même mois. Ainsi, qu’un autre vol entre Béjaïa et Paris le 25 juillet. 

Zoom sur le programme d’ASL Airlines

Ainsi, on apprend à travers le site d’ASL Airlines qu’elle opérera également comme précédemment des vols au départ de l’aéroport d’Alger. C’est à partir des dates suivantes :  8, 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30, 31 juillet, et ce, à destination de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. C’est donc un total de 13 vols qui liera Alger et Lyon. 

Il est utile de rappeler que ces vols ne rentrent pas dans le cadre de l’ouverture des frontières aériennes. C’est d’ailleurs comme son nom l’indique, des vols spéciaux qui transportent les passagers dans un seul sens. Soit, seulement depuis l’Algérie. Comme l’indique la compagnie sur son site. 

- Publicité -

Les réservations pour ces vols sont ouvertes sur le site Web d’ASL Airlines. En fait, ils ne restent réservables en ligne qu’en direction de l’Hexagone. Il est tout aussi important de souligner que tous ces vols seront effectués dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur. 

Par ailleurs, les voyageurs algériens désirant se rendre en France seront priés de télécharger et remplir certains documents. C’est afin de les présenter lors de l’enregistrement le jour du départ. C’est d’après les instructions mentionnées sur le site de la compagnie. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -