30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrance : Transavia programme des vols à 59 euros vers l’Algérie

France : Transavia programme des vols à 59 euros vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne à bas prix, Transavia desservira notre pays dans le cadre d’un programme de vols dont un aller simple coûtera à 59 euros. Dzair Daily vous fournit plus de détails, ce mardi 06 juillet 2021.

Effectivement, c’est ce qu’a partagé le média français Le Progrès dans son édition de lundi. La filiale à bas prix de la compagnie française Air France, en l’occurrence, Transavia, affiche un programme de vols à destination de l’Algérie, avec pour un aller simple 59 euros le billet. C’est dans le but de diversifier le nombre de destinations de sa carte, comme l’a précisé le directeur général adjoint commercial et marketing de la compagnie. 

Ainsi, l’Algérie figure dans le programme de vols que desservira le transporteur français lors de la saison prochaine. En effet, si l’on croirait la source susmentionnée, Transavia assurera des vols vers notre pays durant les prochains mois d’hiver. Notamment entre la période allant du 21 octobre 2021 jusqu’au 26 mars de l’année prochaine 2022.

- Publicité -

Les dessertes sont apparemment programmées vers quatre villes algériennes. Il s’agit notamment, des plus grandes villes du pays. À savoir, Alger, Oran, Constantine et puis Béjaïa. Dans l’attente de l’approbation finale des autorités algériennes, la flotte française devrait desservir les villes sus-citées en provenance de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. 

Programme Transavia : le point sur la situation 

La même compagnie aérienne avait précédemment dévoilé son programme de reprise actuel. C’est à travers un communiqué publié sur son site qu’elle avait annoncé le planning du mois de juillet qui s’étend jusqu’au 15 juillet. Un planning qu’elle a dû annuler, suite à une déprogrammation. 

Elle précise néanmoins que les passagers dont les vols ont été annulés se verront remboursés. Par ailleurs, le transporteur français a toutefois effectué un vol le 1er juillet passé en aller-retour. C’était dans le sens Oran-Orly. Puis, depuis l’aéroport d’Oran-Ahmed Ben Bella vers l’aéroport de Paris Orly. 

- Publicité -

Par ailleurs, la mise en quarantaine à l’entrée en Algérie reste toujours d’actualité. D’ailleurs, Transavia avait rappelé que la quarantaine était toujours en vigueur lorsqu’elle avait annoncé son dernier vol. Un confinement qui pour rappel rentre dans les frais des passagers. Il est estimé à 33.000 DA.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -