Digital

Algérie : Voici les nouveaux tarifs de la connexion ADSL

0
Connexion internet en Algérie
S'abonner :

Algérie Télécom a décidé de revoir ses tarifs à la baisse.

En effet, dans un communiqué publié ce dimanche 1er décembre; l’opérateur de téléphonie fixe et de connexion internet a annoncé les nouveaux prix de la connexion internet ADSL pour les abonnés ayant des abonnements 4 et 8 Mbps. Les tarifs seront applicables dès aujourd’hui.

ADSL communique les nouveaux prix

Dorénavant, le client d’ADSL paiera “2599 Da/Mois au lieu de 3200 Da/Mois” pour le débit de 4 Mbps. Le tarif du débit 8 Mbps, est fixé quant à lui, passera à “3599 Da/Mois au lieu de 5000 Da/Mois.” Ces prix prendront effet à compter du 1er décembre 2019. Le communiqué souligne en outre, que pour les abonnés, ces tarifs seront applicables dés leur prochain rechargement.

Cependant, le communiqué n’annonce rien sur le forfait internet minimal; ce dernier comptant la plus grand partie des abonnés algérien. Ainsi, ce forfait de 2 Mb/s ne changera pas et restera fixe au prix de 1600 DA/Mois.

Notons par ailleurs que l’opérateur algérien est vivement critiqué par la qualité du réseau qu’il fournit. Des perturbations de réseau récurrentes sont signalées par ses abonnés; de même pour la baisse de la qualité du réseau durant ces derniers mois.

Article recommandé :  Algérie Poste : Paiement électronique des taxes universitaires est possible

Algérie : Vers la flambée des prix des voitures neuves

Article précédent

Algérie : Prix et tarifs d’importation des voitures de moins de 3 ans

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.