16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie poste - Baridi Mob : Voici les nouveaux services

Algérie poste – Baridi Mob : Voici les nouveaux services

Publié le

- Publicité -

Algérie – De nouveaux services s’offrent aux clients d’Algérie poste, via l’application mobile Baridi Mob, avec la possibilité d’effectuer des transactions financières sans se déplacer.

En effet, de nouveaux services s’offrent désormais aux clients d’Algérie poste, via l’application mobile, Baridi Mob. Il est à présent possible d’effectuer plusieurs opérations et transactions financières sans pour autant se présenter aux guichets des bureaux de poste, rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

Dans le détail, à travers de nombreuses publications sur son compte Twitter officiel, Algérie poste a annoncé les multiples services disponibles sur l’application mobile, Baridi Mob. Mais aussi, elle a donné des explications sur le mode d’emploi de ces services, et comment utiliser l’application.

- Publicité -

En premier lieu, l’entreprise a indiqué qu’avec l’utilisation de l’application, il serait possible de transférer de l’argent d’un compte courant postal à un autre. Ceci, à condition que l’expéditeur, mais aussi le destinataire, possèdent tous les deux la carte Edahabia, pour toute transaction électronique. 

Davantage de services disponibles via l’application révolutionnaire

C’est une révolution pour les détenteurs de comptes courants chez Algérie poste, qui s’opère via cette application qui va faciliter la vie à plus d’un. Surtout en ces temps de pandémie. Dans ce contexte exceptionnel, il est alors préconisé de diminuer ses déplacements. Eviter les endroits clos qui regorgent de monde constitue également une consigne recommandée.

- Publicité -

Il serait à présent possible de recharger son crédit téléphonique; par le biais de l’application. Payer sa facture via le même moyen est possible aussi. L’application est disponible pour les trois opérateurs de téléphonie mobile. Djezzy, Mobilis et Ooredoo en l’occurrence. Plus besoin de sortir de chez soi, pour bénéficier des services offerts par ces opérateurs.

Pour bénéficier de tous ces services, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’application sur Play Store ou App Store. Et suivre ainsi les étapes d’enregistrement directement sur l’application une fois téléchargée. Cela donc, comme expliqué sur la vidéo publiée par Algérie Poste. L’enregistrement préalable sur la plateforme électronique de l’organisme n’est pas requis.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -