24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : le père de la sirène de Tipaza dévoile que sa...

Algérie : le père de la sirène de Tipaza dévoile que sa fille de 11 ans est en dépression

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite à la polémique déclenchée autour de l’ouverture de la saison estivale par un déguisement de sirène d’une petite fille, le père de l’adolescente en question décide de sortir de son silence. Dzair Daily relate pour vous tous les détails à ce sujet, dans la suite de cet article du mercredi 22 juin 2022.

La saison estivale 2022 a débuté par un événement hors du commun. En effet, l’une des plages de Tipaza a été marquée par l’apparition d’une sirène. Bien évidemment, il s’agit d’une mise en scène montée pour animer cet événement. Toutefois, ce qui semblait plaisant pour la petite fille, n’était pas au goût d’un bon nombre d’internautes. À cet effet, le père de l’adolescente déguisée en sirène en Algérie a décidé de sortir de son silence.

Effectivement, les réseaux sociaux sont l’endroit parfait pour exprimer une idée. Ainsi, nul n’est à l’abri des critiques. Comme c’est le cas du déguisement de la sirène de Tipaza présente à la tête de la cérémonie d’ouverture de la saison estivale de cette année. Tout droit sortie d’un conte de fée, cette adolescente de 11 ans a fait le tour de la Toile.

- Publicité -

Ayant enfilé un déguisement de sirène pailleté assorti de ses cheveux lâchés avec un effet mouillé, la petite fille n’a pas manqué de faire parler d’elle. Néanmoins, contre toutes attentes, les clichés ont vite fait le tour des réseaux sociaux. Entre ceux qui considèrent cette initiative comme « gênante » et ceux qui décrivent le déguisement « d’affreux ». L’instant qui était plaisant pour la jeune algérienne, vire au cauchemar.

« Ma fille fait une dépression », a déclaré le père de la sirène

En effet, après que l’événement de l’ouverture de la saison estivale 2022 en Algérie a pris une autre tournure, le père de la jeune fillette s’est exprimé. En prenant la parole sur la page « Tout sur Tipaza TST », le papa en détresse se montre au bord de la déprime.

Ne souhaitant pas être filmé, il a quand même souhaité raconter la douloureuse épreuve que traverse sa famille. Dans sa déclaration, le père de l’enfant déclare que sa fille « sombre dans la dépression ». Cela, suite aux insultes et aux critiques qu’elle a subies sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Il a ensuite confié que sa progéniture s’est durement entraînée pour incarner ce rôle de sirène. Un rôle qui, selon son père, lui tenait à cœur. À cette occasion, le père de la sirène de Tipaza a lancé un appel au secours. Et ce, en suppliant les internautes de cesser cet acharnement contre sa fille. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -