24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversOuverture saison estivale : le déguisement de la sirène algérienne fait polémique...

Ouverture saison estivale : le déguisement de la sirène algérienne fait polémique (images)

Publié le

- Publicité -

Saison estivale 2022 – Les internautes critiquent le déguisement de la sirène algérienne, dont les images dominent les plateformes sociales en Algérie. On vous expose tous les détails relatifs à ce sujet, dans ce numéro du 19 juin 2022.

Cette année, la saison estivale DZ a commencé d’une manière très particulière, par une sirène algérienne. Cet étrange événement a divisé les avis des internautes. La majorité ont trouvé le déguisement désagréable. D’autant plus que la brillance de la robe lui donne un air de soirée. Chose qui, selon eux, ne colle pas du tout avec ce type de personnage.

Il n’est pas sans savoir que les Algériens sont connus pour leur humour et leurs pensées uniques qui font leur identité. Et comme à chaque fois, on n’est jamais assez surpris par les idées qui leur tapent la tête. À l’image du déguisement de la sirène algérienne qui a marqué l’ouverture de cette saison estivale.

- Publicité -

Grâce à cette algérienne, qui avait littéralement le profil d’une sirène, l’été 2022 a connu une ouverture semblable à celle des dessins animés. Les cheveux lâchés et la découpe de la robe de la petite âgée d’environ 10 ans ont maquillé la scène à son goût. La jeune fille n’a alors pas hésité à partager ses images qui ont été vite répandues sur les divers réseaux sociaux DZ.

saison estivale sirène algérienne

En effet, les clichés de l’adolescente ont fait le tour de la Toile en Algérie. Elle s’est alors retrouvée au beau milieu d’une large controverse. De leur côté, les internautes ont exprimé des avis différents par rapport à ce sujet. Notons toutefois que la plupart d’entre eux n’ont pas du tout apprécié l’idée. Ils se sont alors contentés de commenter qu’ils aimeraient avoir le courage de cette Algérienne.

- Publicité -

saison estivale sirène algérienne

La saison estivale commence avant l’heure en Algérie

Selon le calendrier saisonnier, nous sommes actuellement en printemps et l’été devrait débuter le 21 du mois en cours. Toutefois, la hausse des températures a fait avancer le début de la saison estivale. De ce fait, les Algériens ont marqué des afflux massifs sur différentes plages du territoire national. Et ce, depuis un bon bout de temps maintenant.

À ce propos, il convient de noter que le ministre du Tourisme a opté pour des mesures particulières pour, notamment, parvenir à répondre aux besoins du peuple DZ durant la période de l’été. Le premier responsable du secteur a alors évoqué la location de logements familiaux. En plus de la mobilisation des résidences universitaires en Algérie pour accueillir les touristes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -