Algérie : la police arrête un baron de drogue dans une scène Hollywoodienne

Algérie – Dans une scène digne d’un film d’espionnage américain, les services de police ont coincé un trafiquant de drogue. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails, dans la suite de cette édition.

C’est une scène digne d’un film d’action ! En effet, un important coup de filet antidrogue a eu lieu récemment dans l’ouest du pays. Les services de police, en Algérie, ont réussi ce mercredi à capturer un baron de drogue recherché par la justice. Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous plus de détails, dans ce nouveau numéro du jeudi 23 juin 2022.

Effectivement, attirés par l’argent facile que rapporte la commercialisation de ce poison, des individus empruntent le mauvais chemin. Ils font le choix de vendre des substances psychotropes illégales au détriment de la santé des consommateurs. C’est le cas également de cet « Escobar » algérien activant principalement dans l’Ouest du pays.

En effet, la capitale de l’Ouest, Oran, est devenue, hier, la scène d’un fait divers que Hollywood pourrait lui envier. Les services de sécurité ont ramené du gros poisson dans leur filet. Il s’agit d’un jeune homme qui fait figure de suspect de taille dans une affaire de vente d’importantes quantités de drogue.

Algérie : l’arrestation spectaculaire devenue virale sur la Toile

Dans le détail, un hélicoptère et plusieurs véhicules de la BMPJ sont intervenus pour arrêter l’homme recherché. Ce dernier a pris la fuite et a roulé à vive allure pour chercher une cachette. Le fuyard a décidé, par la suite, d’abandonner sa voiture et continuer son échappée à pied, à la recherche d’une planque idéale.

Toutefois, grâce à la prudence de la police, l’opération spectaculaire s’est jouée en peu de temps. En quelques minutes, le baron de la drogue a été appréhendé. La vidéo de son arrestation diffusée sur l’antenne privée Ennahar TV, est devenue, par ailleurs, très virale. Les internautes Dz n’ont pas manqué de vanter l’action héroïque des policiers. Car, il faut le dire, cette fuite est sortie droit du scénario d’un film hollywoodien !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici