Algérie – Niger : chaînes pour voir le match en direct 

Foot – Le match retour tant attendu de l’équipe nationale d’Algérie contre le Niger sera diffusé ce mardi 12 octobre 2021 sur plusieurs chaînes télévisées. Dzair Daily vous livre plus de détails, dans les lignes qui suivent.

Après avoir disputé le match aller il y a trois jours, les Verts affronteront ce mardi 12 octobre le Mena. Cela, dans le cadre de la quatrième journée du deuxième tour des qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar. À quelle heure et sur quelles chaînes visionner ce match, opposant l’Algérie au Niger ?  Dzair Daily vous fournit le programme TV parfait. Ça se passe dans les lignes qui suivent.

Les Fennecs ayant remporté le match aller contre le pays voisin avec un score de 6 buts à 1, ont bien l’intention de remporter ce match retour haut à la main. Cela afin de conserver leur position en tête du classement du groupe A. Pour que vous ne loupiez pas la moindre seconde de cette affiche. Notez-le bien donc ! Elle aura lieu ce mardi dans l’arène footballistique de Niamey. La rencontre sera à suivre à partir de 17h00, heure algérienne, GMT+1.

En outre, les supporteurs des Verts ont l’embarras du choix pour visionner le match entre l’Algérie et le Niger. On cite en premier lieu la chaîne terrestre algérienne Programme National (TV1) sur Nilesat. Cette dernière possède, en effet, les droits de diffusion de tous les matchs de qualification au mondial 2022 des Fennecs.

Algérie- Niger : les chaînes de transmission de la rencontre

En plus,  la chaîne nationale TV6 assurera également la transmission de la dispute. Ce n’est pas tout ! Les personnes désireuses de regarder le match des coéquipiers de Baghdad Bounedjah, peuvent aussi le faire à travers la chaîne L’Équipe TV, sur le satellite Astra 19. La chaîne française détient, à son tour, les droits de retransmission de l’ensemble des rencontres des éliminatoires de la coupe du monde, pour la zone africaine.

Une autre possibilité se présente aux supporters des hommes de Belmadi. Il est question de la chaîne sportive saoudienne SSC Sport, via le satellite Badr 26. Dorlotés n’est-ce pas ?. Il convient de noter que notre équipe nationale est favorite pour ce duel africain. Avec une série exceptionnelle de trente matchs sans la moindre défaite, Slimani et ses camarades entameront leur quatrième séquence avec le plein de motivation.

Pour mémoire, les combattants du désert ont pour le moment gagné un match face à Djibouti 8-0. Le deuxième a été plus accroché, puisque l’Algérie a fait un match nul 1-1 face à Burkina Faso. Quant à la troisième rencontre, l’équipe nationale l’a remportée avec un score de 6-1. À l’issue des trois rencontres, les Fennecs et les Étalons occupent toujours la tête du groupe A, avec 7 points.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes