Où voir le match Algérie – Niger et à quelle heure ? 

Foot – Le match opposant les Verts au Mena approche à grands pas. Retrouvez ci-dessous l’heure ainsi que les chaînes de télévision qui assureront la transmission en direct de cette rencontre opposant l’Algérie au Niger.

L’équipe nationale se mesurera, ce vendredi, à celle du Niger. Cela à l’occasion de la troisième rencontre de la phase des poules de qualifications pour la coupe du monde. Vous avez les maillots, mais vous êtes toujours à l’affût d’une chaîne télévisée qui diffuse ce duel africain ? Ne vous inquiétez surtout pas ! Dzair Daily vous présente ci-dessous l’heure et les chaînes pour mater la rencontre tant attendue entre l’Algérie et le Niger.

En effet, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Fennecs disputeront ce vendredi 8 octobre le match aller face au Mena du Niger. Selon le média spécialisé Dz Foot, plusieurs chaînes vont assurer la diffusion de ce choc. Les amateurs de football et précisément les fans des Verts pourront suivre le match exclusivement sur la chaîne terrestre Programme national.

La chaîne française, l’Équipe TV, ainsi que les chaînes sportives ESPN 3 et ViaPlay, diffuseront à leur tour le combat ; a-t-on pu rapporter du média francophone. En outre, vous pouvez aussi supporter les hommes de Djamel Belmadi sur Internet directement, depuis votre téléphone ou Smart TV. Et ce, en accédant à la chaîne Youtube officielle de Fédération internationale de football, FIFA TV. Ou encore sur la chaîne Web L’Équipe Live.

Algérie-Niger : L’heure de la rencontre 

En outre, la confrontation entre les sélections algérienne et nigérienne aura lieu à 20h (heure locale) au stade de Chahid Mustapha- Tchaker de Blida. Quant aux arbitres qui officieront ce match, la FIFA a désigné l’arbitre ghanéen Laryea Daniel Nii Ayi. Il sera assisté par ses compatriotes Brobbey Kwasi Acheampong, Atimaka Pauk Kodzo et Abdul Latif Adaari.

Pour rappel, l’équipe nationale est toujours invaincue. Les verts ont pour le moment gagné un match face à Djibouti 8-0. Le deuxième match a été plus accroché, puisque l’Algérie a fait match nul 1-1 face à Burkina Faso. À l’issue des deux premières journées de qualifications, Les Fennecs et les Étalons occupent la tête du groupe A avec 4 points. Cela, devant le Niger (3 points) et Djibouti (0 points).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes