Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 20 juin

1
Algérie coronavirus 20 juin
S'abonner :

Algérie – Ce 20 juin, le bilan du Coronavirus recense 127 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 12 nouveaux décès et 118 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 20 juin encore. Le décompte officiel est passé à 11.631 cas confirmés et 837 morts, après l’enregistrement de 127 nouveaux cas de contaminations et douze (12) nouveaux morts, selon le bilan du 20 juin; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En revanche, 118 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 8.324 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 128 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Dr. Sanhadji répond à toutes les questions sur le Coronavirus

Air Algérie s’exprime sur la reprise des vols et le remboursement des billets

Article précédent

Algérie : Les locataires AADL pourront payer leurs loyers dès cette date

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Les chiffres officiels ne veulent pas subir de chute , parfois des questions obscures nous taraudent l’esprit . Bien des pays qu’ils soient Européens ou voisins , ont pu maîtriser cette catastrophe sanitaire , non seulement avec la prise de conscience des citoyens , mais surtout l’implication des pouvoirs publics qui ne laissent rien au hasard, en faisant appliquer les règles. Chez nous , des contraventions ont été faites à des conducteurs pour non port du masque , une semaine après le gouvernement revient sur sa décision du port de ce masque dans la voiture. Est ce que les conducteurs… Lire la suite »