Algérie

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 21 juin

1
Algérie Coronavirus au 21 juin
S'abonner :

Algérie – Ce 21 juin, le bilan du Coronavirus recense 140 nouveaux cas de contamination en Algérie, pour 8 nouveaux décès et 128 nouvelles guérisons.

En effet, le bilan du Coronavirus en Algérie poursuit sa progression ce 20 juin encore. Le décompte officiel est passé à 11.771 cas confirmés et 845 morts, après l’enregistrement de 140 nouveaux cas de contaminations et huit (8) nouveaux morts, selon le bilan du 21 juin; annoncé par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

En revanche, 128 nouvelles guérisons ont été enregistrées ces dernières 24 heures. Le bilan global des rétablissements atteint ainsi 8.452 cas dans le pays depuis l’adoption du traitement thérapeutique à base de Chloroquine en Algérie. Enfin, le décompte fait état de 128 patients sont placés en soins intensifs, ajoute la même source.

Article recommandé :  Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 01 juillet

Aïd El Kebir 2020 en Algérie : Voici pourquoi les prix du bétail flambent

Article précédent

Algérie/Rapatriement des dépouilles mortelles : La gratuité enfin en vigueur

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mellah hocine

Ça ne finit pas de grimper, ce virus qui est né en Chine , a vécu en Europe et en Amérique, puis se développe en Algérie . Toutes les portes lui ont été ouvertes en sus d’un terrain favorable à son développement. Rien n’a été fait pour estomper sa propagation , au citoyen qui n’en croit guère s’ajoute un pouvoir public qui n’arrive pas à placer ses directives : hormis ce confinement de 15h puis 17h à 7h , aucune autre mesure n’à trouvé son terrain d’application , jusqu’à la police qui n’intervient pas pour sensibiliser , alors que la… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Mellah hocine