Algérie : La mère de Mohammed Reghis fait pleurer son fils en direct (vidéo)

Algérie – Après avoir entendu quelques mots d’encouragement venant de la personne qui l’avait mise au monde, sa mère en l’occurrence, Mohammed Reghis qui avait annoncé son retrait de la scène artistique algérienne, verse des larmes de joie et de tristesse. 

À seulement 34 ans, Khaled de Yemma qui a vu les portes du septième art du pays s’ouvrir grandes pour lui, a préféré se retirer des petits écrans algériens après avoir fait l’objet de critiques virulentes venant de la part de quelques internautes. Si Mohammed Reghis a pu recevoir un soutien sans faille de ses nombreux admirateurs en Algérie, il peut compter également de celui de sa première fan, qui n’est autre que sa mère. 

En effet, la maman de l’acteur algérien n’a pas omis d’épauler son fils dans cette difficile épreuve qu’il traverse. Dans un appel vidéo public sur le compte Instagram de Reghis ce vendredi 30 avril 2021, elle a tenu à lui booster le moral en adressant à l’artiste un message des plus positifs et encourageants qui l’a fait pleurer. 

« Il ne faut pas que tu te retires de l’univers de tes rêves. Il faut toujours aller de l’avant. Lorsque j’ai entendu dire que tu voulais mettre fin à ta carrière d’acteur, je me suis dit, pourtant tous les Algériens l’aiment », lui confie-t-elle. « Que Dieu te garde pour moi », lui répond-il par la suite. 

« Quand tu es loin de l’Algérie et que tu y remets le pas, ils ne te considèrent pas comme Chaoui, Arabe ou Kabyle, mais en tant qu’Algérien. Toute l’Algérie t’apprécie Mohammed. Personne ne te déteste », ajoute-t-elle avec une fierté de lions. « Merci maman », dit-il, l’air soulagé. 

Ces mots qui ont fait pleurer Mohammed Reghis 

« Pour ce qui est des commentaires, en fait, je les lis toujours. Il ne faut guère que tu te prennes la tête ou que tu te sentes mal à cause d’eux. Ce qui te fait pleurer est beaucoup mieux que ce qui te fait rire », lui conseille-t-elle. « Tu sais que j’aime mon pays maman. J’ai commencé à zéro », confie-t-il avant qu’elle interrompe ses dires. 

« Je sais que tu as gravi les échelons pour être ce que tu es aujourd’hui. À mes yeux, tu mérites une médaille d’honneur. Tu as mené une longue bataille acharnée. Tu as beaucoup sacrifié et tu as réussi à la fin. Je demande juste aux Algériens de soutenir Mohammed Reghis. Il mérite tout le bien du monde », dit-elle. 

À ce moment-là, Mohammed Reghis qui s’est beaucoup investi, physiquement et émotionnellement au feuilleton de Yemma, a pleuré. Des larmes de tristesse et de joie ont inondé sur son visage. Si les mots de la maman de l’acteur sont allés droit au cœur de son fils, ils ont poussé plusieurs internautes, souvent émus, à réagir également. Une vague de soutien s’est déclarée. Ses fans ne militent que le retour de Khaled.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes